Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Clembc44 | Je pense que le but d'une pub est de mettre l'essentiel du message a faire passer
|
||
agv | OUI mais regarde la pub qui circule on la lit nous et ba si on la met dans notre pub a nous et ba on l aura qu a moitié
et moi j i fais une pub qui va circulé je sais pas quand et ba ce n est pas des phrases sa donne sa : allé sur >forum > amelioration> "Autre magasin et des nouveau veicules ! dites se que vous en pensé ! au lieu allé sur le forum dans les ameliorations "Autre magasin et des nouveau veicules ! dites moi se que vous en pensé . Sa fai un peu parlé en abrégé voila |
||
Greg-Boyington | Salut,
Je pense que ci une pub est trop longe, personne ne la lirais.Tu imagines un tout long message, tu crois que quelqu'un va le lire ? pendant plus de 5 minutes il va la lire ? Je pense que ça doit être à cause de ça. Bonne soirée |
||
agv |
Salut je sais pas dans quoi mette se dossié Question ou amelioration alors desolé si il est au mauvaise endroit Ma question est: Pourqoi somme nous limité a un certain nombre de carractére dans la pub ? serait t il possible de l augmenté ? Merci de me repondre |
||