Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Tout ce que je peut dire en avance c'est qu'il y aura deux types d'escales, du moins si on peut appeller ca des escales
Mais bref, elle ne viendront pas les deux en même temps, je n'en dis pas plus car comme toujours c'est surprise, mais en tout cas ca va apporter énormement de réalisme au jeu, et ca va être plus facile a gérer, plus de choix, enfin bref ca va être très interessant |
||
MisterBen | j'y passe au moins une fois par jour, j'adore quand il y a de nouvelles destinations, comme beaucoup j'attend avec impatience les escales, puis ensuite et bien surprise........... | ||
Tantang | Citation de MisterBen :
Si tu aime les améliorations pense a souvent regarder les annonces dans les prochains jours |
||
MisterBen | ok merci pour ta réponse et merci pour ce jeu qui évolue en permanence, je bénis le ciel chaque jour d'avoir un jour cliqué sur le lien qui m'a ammené ici, je ne sais même plus où j'ai trouvé ce fameux lien mais je ne le regrette pas. | ||
Tantang | Citation de MisterBen :
Vi, très très prochainement je sais pas (car il y a d'autres fonctions prévue pour le moment) mais c'est clair que c'est une fonction prioritaire |
||
MisterBen | oui je sais que les escales vont arriver. En fait je me suis mal exprimé je voulais dire qu'a mon avis (et ce n'est que mon avis) les escales vont arriver très très prochainement. Enfin bon je me comprends comme dirait l'autre. | ||
Tantang | j'ai y répondu il y a peu, donc fait une petite recherche dans la catégorie ou l'autre "bien démarre"
en bref oui c'est prévu, et nous allons rajouter d'autres destinations d'ici peu afin de permettre plus de missions |
||
MisterBen | Voilà la mise à jour des distances est faites ce qui, désormais m'interdit les missions en australie et probablement en chine et au japon. Est-ce que cela veut dire que très prochainement nous allons voir arriver les escales ? Espérons. En attendant je vais voler ailleurs
Edit. Je n'ai pas vérifié pour toutes les longues distances, mais pour le moment seules les missions vers l'Australie sont devenue impossibles depuis la France avec des B 777-200 ER |
||