Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
ma_pomme     Citation de Tantang :
sinon j'habite a coté de melun en seine et marne


a meme pas cent borne de moi
Tantang     Citation de dom :
Hé tantang... avec ces gaillards là... tu ne dormirais plus de la nuit... il te faudrait des mains aux pieds... et un clavier ds chaque...
moi tu vois je pensais que les escalles ... elles allaient arriver....hier...mdr...
STP...juste une petite place à côté des missions pour notifier le n° du coucou qui la fait......
et merci pour tout tantang... tite question... t'es d'où toi??
Bande d'ingrats!!! n'oubliez pas même dieu a mis 7 jours pour faire le monde .........
Dom.....


J'aimerais bien que ca soit possible

Oui c'est prévu et sinon j'habite a coté de melun en seine et marne
dom Hé tantang... avec ces gaillards là... tu ne dormirais plus de la nuit... il te faudrait des mains aux pieds... et un clavier ds chaque...
moi tu vois je pensais que les escalles ... elles allaient arriver....hier...mdr...
STP...juste une petite place à côté des missions pour notifier le n° du coucou qui la fait......
et merci pour tout tantang... tite question... t'es d'où toi??
Bande d'ingrats!!! n'oubliez pas même dieu a mis 7 jours pour faire le monde .........
Dom.....
Tantang     Citation de jloof22 :
Domage, je croyait que la nouvelle version arriverait vers la mi-janvier ... ce n'est pas grave... j'attenderai
pas de version prévue mais un tas de fonctions qui vont arriver rapidement
jloof22 Domage, je croyait que la nouvelle version arriverait vers la mi-janvier ... ce n'est pas grave... j'attenderai
Tantang     Citation de jloof22 :
les escale sont-elles activée présentement ... sinon quand pourra-t-on en faire!?
Non mais ca sera surement activé pour la fin du mois, peut être ...
jloof22 les escale sont-elles activée présentement ... sinon quand pourra-t-on en faire!?
Tantang certaines missions ne sont accessible que pour des aéroports plus proche de cette destination, par exemple pour ma part Honolulu est indisponible pour mon aéroport ...

Mais avec les escales toutes les missions plus ou moins seront possible
jloof22 Je prend un exemple....

Mission 136
Nombre de marchandises : 301
Nombre d'avion : 1
Contrat : 532,934 $ + BONUS
Ville : Perth
Distance : 18241 km
Date départ : 12/01/2007 à 08:49
Réputation à gagner : 457
Réputation Min : 1023
Date arrivée : 13/01/2007 à 06:49
Note : vous avez 22 heures pour faire 18241 km, équipage requis : 4 pilotes, 1 hôtesse

vous n'avez pas d'avion correspondant à cette mission
Il vous faut un : Cliquez ici (si vous avez cet avion et qu'il ne s'affiche pas c'est qu'il n'a pas assez de pilotes ou est en mission !) Mission impossible
(pas d'avion ou assez de réputation)


J'ai l'avion qui faut pour faire cette mission mais aucin avion dans le jeu peu faire 36 482KM... Comment on la fait celle là!?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024