Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ma_pomme | Citation de Tantang :
a meme pas cent borne de moi |
||
Tantang | Citation de dom :
J'aimerais bien que ca soit possible Oui c'est prévu et sinon j'habite a coté de melun en seine et marne |
||
dom | Hé tantang... avec ces gaillards là... tu ne dormirais plus de la nuit... il te faudrait des mains aux pieds... et un clavier ds chaque...
moi tu vois je pensais que les escalles ... elles allaient arriver....hier...mdr... STP...juste une petite place à côté des missions pour notifier le n° du coucou qui la fait...... et merci pour tout tantang... tite question... t'es d'où toi?? Bande d'ingrats!!! n'oubliez pas même dieu a mis 7 jours pour faire le monde ......... Dom..... |
||
Tantang | Citation de jloof22 :
|
||
jloof22 | Domage, je croyait que la nouvelle version arriverait vers la mi-janvier ... ce n'est pas grave... j'attenderai | ||
Tantang | Citation de jloof22 :
|
||
jloof22 | les escale sont-elles activée présentement ... sinon quand pourra-t-on en faire!? | ||
Tantang | certaines missions ne sont accessible que pour des aéroports plus proche de cette destination, par exemple pour ma part Honolulu est indisponible pour mon aéroport ...
Mais avec les escales toutes les missions plus ou moins seront possible |
||
jloof22 | Je prend un exemple....
Mission 136 Nombre de marchandises : 301 Nombre d'avion : 1 Contrat : 532,934 $ + BONUS Ville : Perth Distance : 18241 km Date départ : 12/01/2007 à 08:49 Réputation à gagner : 457 Réputation Min : 1023 Date arrivée : 13/01/2007 à 06:49 Note : vous avez 22 heures pour faire 18241 km, équipage requis : 4 pilotes, 1 hôtesse vous n'avez pas d'avion correspondant à cette mission Il vous faut un : Cliquez ici (si vous avez cet avion et qu'il ne s'affiche pas c'est qu'il n'a pas assez de pilotes ou est en mission !) Mission impossible (pas d'avion ou assez de réputation) J'ai l'avion qui faut pour faire cette mission mais aucin avion dans le jeu peu faire 36 482KM... Comment on la fait celle là!? |
||