Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Chouch73 | Salut,
Si tu fais des missions marchandises et/ou clients, 1 resto et un parking pour 3 avions sont pas mal ![]() |
||
Ptitpimous | Re,
Même en faisant des marchandises il faut des restaurant et des parkings ![]() ![]() Mais le nombres de demande sera moins importants, que si tu fais des missions clients ![]() |
||
Tanguy&Laverdure | aa, si on fait que de la marchandise, sa ne sert a rien c'est sa ?
Si c'est oui, est-on obligé d'avoir un resto? ( en ne fesant que de la marchandise ?) (même question pour les parkings) |
||
Ptitpimous | ![]() Il fonctionne ![]() ![]() Pour savoir le nombre de restaurant et parking pour un H9 c'est minimum 1 de chaque avec le personnels nécessaire ![]() Mais après tout dépend des missions que tu fais. N'oublie pas aussi que pour les vigiles ils vont en priorité aux avions ![]() |
||
Tanguy&Laverdure | Bonjour, je suis encore au H3 mais je voudrais savoir pourquoi son resto et son parking ne marchent pas ? (parce que c'est un petit pourcentage qui est censé venir ...?)
-->Et sinon combien avez vous de restos et combien de hangars ? |
||
Sillveolia | Aucun bug, tu ne dois pas avoir assez de places a un moment de la journée, ce qui provoque la perte de réputation.
Achete plus de parking et des restaurants et le probleme sera résolu ![]() Aucun bug la dessus ![]() Par contre, pourquoi as tu 2 comptes ? falfrox31, falfrox ![]() |
||
UltimoSlash | Comme dit attends le passage d'un admin ![]() |
||
falfrox31 | ah ok ca serait bien que ca soit vite régler
merci pour ta réponse rapide. on peut lock |
||
UltimoSlash | C'est un bug pur et simple attand que un admin - modo viennent transmettre sa au grand chef ![]() |
||
falfrox31 | bonjour je viens de passer a 9 hangar et j'ai achetée un parking et 1 restaurant je l'ai equipée en caissiére et en vigile mais je perd pour de reputation
voici l'image du parking Gérer vos parkings : Nb parkings : 1 Occupation : 0/150 places Chiffre d'affaires : 52 $ Coût total : 18 $ Gain réputation : 18 Perte réputation : 280 Vigiles actifs : 5/3 Vigile manquant : 0 Places manquantes : 0 Places demandées dans une heure : 6 et celui du restaurant Gérer vos restaurants rapides : Nb restaurants : 1 Occupation : 0/150 places Chiffre d'affaires : 71 $ Coût total : 31 $ Gain réputation : 11 Perte réputation : 216 Caissières actives : 5/5 Caissière manquante : 0 Places manquantes : 0 Places demandées dans une heure : 9 |
||