Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gero86 | faire un prêt par ce biais la c'est enlever de l'intérêt au jeu et au joueur donc 1 fois sans abus pour un dépannage ou aider a s'acheter 1 avion ok
mais faire des prêt par ce biais la déséquilibre le jeu et ote de l'intérêt donc un peu ok mais si trop ce sera considéré comme de l'abus et cela peut être passible d'un bannissement il y'a une limite imposée qui et le H9 pour rentrer dans une alliance c'est pas pour décorer ce serais beaucoup trop facile d'évoluer sinon donc aider , donner un coup de pouce oui faire un prêt d'une somme importante pour passer H9 mieux vaux éviter |
||
Shaix | Oui mais imaginons je le fait passer H9 avec un prêt, le temps qu'il obtienne cet argent en étant H3 sera beaucoup plus long que le temps qu'il mettra à me rembourser. C'est un peu comme les prêts dans une alliance, j'ai emprunter 40 000 000 pour passer H18 que j'ai rembourser en moins de 3 semaines alors qu'en restant H9 j’aurai mit 6 semaines a réunir cet argent. Donc ce n'est pas une source de revenu mais un prêt. Et pour info il joue depuis plus d'un mois et est aussi mon voisin et ami ^^ ce n'est donc pas un inconnu. | ||
judoka12 | Bonjour,
si tu le fais une fois pour divers raisons ( cadeau, aide, remboursement ... ), c'est tolérer. Mais il ne faut pas que cela devienne un commerce et pour lui une véritable source de revenu. Ce système est interdit ( tout comme les échanges entre les jeux de Tang ) pour l'équilibre du jeu et de la personne. Je m'explique, un H3 qui a démarré le jeu il y a deux semaines par exemple, découvre tout doucement le jeu et toute ses fonctionnalité. Il se développe lui-même et peut ainsi profiter du jeu à une allure normal. Alors que si tu donnes de l'argent, il va se développer, et il va très vite atteindre le H9, puis le H18 etc ... Quel est l'intérêt ? Il n'y en a pas tout simplement En espérant avoir répondu à ta question , bonne soirée |
||
Tanguy&Laverdure | Eh bien je crois que oui, en même temps en fesant l'option "vente privée", ça peut servir que à dépanner, ( puisque si c'est pour vendre au plus vite, c'est la vente publique!)... | ||
Shaix | En attendant qu'il passe H9 et créer peut-être une alliance. | ||
Shaix | Voila je joue avec un amis qui est moins avancé que moi et je voudrais savoir si c'est autorisé de lui prêter de l'argent de la façon suivante : Je met une citerne en vente privé a 75 000 et il me la revend 750 000 soit 675 000 de bénéfice. Je voulais savoir si c'est toléré ? | ||