Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Marc-087
c'est un jeu de simulation donc il faut bien géré c'est avions et prévoir les crises Il faut simplement persévérer

Bon jeu
UltimoSlash Perso je suis H3 je m'en sors pas mal jamais en manque de kero alors voila j'ai 6 000 000 en banque je suis tranquil la
Jomanix lol, oui c'est assez frustrant! les impôts en H9 sont beaucoup plus importants qu'au début et passer deux jours sans revenus... impossible!! Et pour les stocks, effectivement, en H9 on a pas les moyens d'acheter des citernes a gogos et les remplir!
Tanguy&Laverdure Cela oblige a faire des réserves, de citernes, et de kéro, mais c'est vrai que pour les débutants, c'est vraiment horrible, car avec beaucoup d'avions on ne compte même plus, mais avec quelques avions c'est encore plus dure d'avancer, car c'est presque deux fois le prix d'un nouvel avion de base, et que c'est bien la dernière chose que l'on doit acheté,

Ce serait bien de faire une "réserve de kérosène", où elle durerait environ 24h après la pénurie et serait réservée aux (et H9?)
Jomanix Je pense qu'en voulant faire que la simulation se rapproche le plus de la réalité, nous l'avons dépassée!! 6 avions tout propres bien rangés dans leur hangar car plus de kérosène pour les faire voler!!
Cela fait bientôt deux jours qu'il n'y a plus de stock de kérosène, il ne faut quand même pas abuser! Où avez vous vu un aéroport où les citernes de kérosène étaient vides?!?

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024