Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mac Kallan | |||
Jacky Plane | olala !!! jss mal moi ! :/ j'ai voulu faire le boss a acheter des avions pr finir jvais avoir des impots de porc ! ^^ | ||
haulier | bas oui sa parrait logique aussi pour moi
plus on a davions plus on paye en assurance du moin je pense que cela et logique |
||
Mac Kallan | Je ne crois pas...Comme l'a souligné Tantang, ce qui est prit en compte, c'est le NOMBRE d'avions | ||
fileas | OK mais l'assurance augmente-t-elle en fonction du type d'avion ? taille, autonomie, capacité ...? | ||
Tantang | le prix des assurances augmentent naturellement avec le nombre d'avions | ||
DrDoooM | Ben j'ai pas rien comme appui mais s,est comme sa que sa devrais etre !! 200000 par semaine pour assuré 3 avions a plus de 3 million c'est pas cher payé !!! | ||
smooke | okay d'accord
merci pour l'eclaircissemnt |
||
DrDoooM | heuuu ta prime d'assurence change en fonction de la valeur de ton aéroport !
Sa me coute 190 $ par année pour mon logement Quand je vais etre en maison sa va me couté encore plus ! et lorsque je serai proprio d'une compagnie encore plus !! Et quand ma compagnie va s'aggrandir et prendre de la valeur la sa va encore augmenter! |
||
smooke | pas chez moi je te lassure , faudrait quelqu'un pournous eclairer , sa doi etre calculer en fonction de notre argent non ,! | ||