Répondre à un message |
|||
Pseudo : | Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici ! | ||
Mot de passe : | Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici ! | ||
Icone : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Mise en page : |
|
||
Votre message :
|
|||
Options : | Activer votre signature | ||
Activer la notification par email |
|||
Revue des dernières réponses | |||
flu | Merci tout le monde !!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Gero86 | fofo = diminutif de forum ![]() ![]() et suit bien les conseil de mon collègue et tu arriveras a repartir du bon pied ![]() |
||
Greg-Boyington | C'est le langage à Jsp ça. ![]() Le fofo c'est le forum, en bref c'est ici. ![]() |
||
flu | Merci de tous tes conseils,c est sympa,mais c est quoi le ''fofo''? | ||
SpvAudun54 | Bonjour,
Non, il en est hors de question. ![]() ![]() Si tu as fais les 2, tu peux faire une demande sur le fofo dans la partie adéquate. ![]() Si tu veux changer de nom d'aéroport, tu le demandes aussi dans la partie adéquate du fofo, et si tu veux délocaliser, tu fais une RAZ de l'aéroport, tu pourras le faire à ce moment là. ![]() ![]() Bon jeu ! ![]() |
||
flu | Bonjour tout le monde. J ai commencée a joué a AIR-START il y a 3-4 semaines. Mon nom de l'aéroport est trop nul,il est en afghanistan (ouais au debut je trouveé sa lol,mais bon)
et la situation economiques,meme pas a en parler ![]() j aimerais pouvoir suprimer le compte,pour en refaire un nouveaux,est-ce que ce serait possible? Merci,a tous ceux qui vont me repondre. Au-revoir |
||