Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
greg18 | Merci, tout est rétablit. Merci également pour le bon dédomagement.
Petite question, christophe18 doit re payer 5000000 pour re-rentré dans l'alliance ou tu peux le remettre a titre exeptionnelle? @+ |
||
Tantang | Voilà en principe cela devrait être bon pour toi Pense a lire tes MPs je t'en ai envoyé un
Fais signe si il y a un soucis sur ton compte Bonne soirée et bon jeu et encore une fois mes plus sincères excuses pour ce problème |
||
greg18 | Merci, j'attend de tes nouvelles pour que puisse me reconnecter. Tu est pardonner cela peu arriver . L'essentiel c'est que je puisse récuperer mon aeroport avec mon alliance. A+
|
||
Tantang | J'ai supprimé ton compte cette nuit suite à une demande de ta part.
Le hic c'est que ta demande a été formulée sur le jeu L'Armateur et que je l'ai fait sur AS les designs étant similaires (partie admin) et vu l'heure où j'ai procédé à sa suppression (5h du matin j'étais entrain de finir ma nuit de taf) je n'ai pas fait attention... Du coup tu as toujours ton compte sur L'Armateur mais plus ici. Tout d'abord je tiens à te présenter mes plus sincères excuses pour cette grossière erreur ce n'est pas un bug du jeu mais de ma part Je vais essayer de te remettre cela rapidement, en revanche cela peut prendre du temps car je vais devoir fouiller dans la base de données (celle qui date d'avant hier) afin de te remettre ca. cela peut prendre 1 heure ou deux, voir plus. Vu l'heure qu'il est je ne finirais peut être pas cette nuit. Si tu reviens sur le jeu et que tu vois que tu y a accès, surtout regarde sur ce sujet, j'y répondrais afin de te prévenir si tu pourras l'utiliser. (je te préviendrais une fois que j'aurais fini) J'essayerais de te faire ca samedi dans l'aprem Par contre tout ce qui a été fait a partir du 2 juin sera perdu. (donc un jour de perdu) Mais je te dédommagerais des pertes en $ (en calcul le nombre de missions que tu aurais pu faire, les gains possibles, et avec un petit plus, dans tous les cas tu auras des dommages comme le fait de reprendre la personne avec qui tu étais dans l'alliance, ne plus avoir tes historiques et tes missions, donc de ce coté, je te metterais de l'argent pour compenser les pertes) EDIT : En principe si tu te connectes au jeu tu devrais avoir un message du genre "votre mot de passe est différent que celui dans la base de données", n'y fait pas attention et surtout ne touches a rien, et ne te déconnectes pas. Je te remetterais l'accès dès que j'aurais fini, j'ai fait plus de la moitié mais il me reste encore un peu de boulot pour trier les informations il doit me rester une bonne heure de boulot dessus, surtout a te remettre les avions et l'alliance mais le reste est fait. (sauf les historiques mais ca c'est superficiel) vu l'heure qu'il est (3h40) je pense finir samedi dans l'aprem voir dans la nuit |
||
greg18 | Merci
|
||
judoka12 | Ok
J'ai transmis ton cas à Tang |
||
greg18 | Oui j'ai le meme pseudo sur le jeu. Je n'était pas en hibernation et mon compte étais encore actif hier soir.
J'ai même changer de livret la semaine derniere pour etre sur un livret C. En ce qui concerne mon alliance, il y avais plus d'une disaine d'avion notament des jets. Cordilement. |
||
Ptitpimous |
Tu étais en hibernation précédemment ? Car le nom de ton alliance ne me dit rien du tout |
||
judoka12 | Bonjour,
as-tu le même pseudo sur le jeu ? |
||
greg18 | Je suis très surpris car ce matin je vient de m'apperçevoir que mon compte avait été supprimé ainsi que mon alliance. En effet je n'ai pas reçu de méssage d'information et j'avant comme même en banque plus de 500 000 000 et une alliance (océanic location avec plus de 26 500 000 ou j'étais avec christophe18.
Je suis très mécontant. J'espère que ce n'ai qu'un bug et que cela serat rétablit dans les prochaine heures. Cordialement. Greg18 Propriétaire de greg airline |
||