Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gero86 | J'ai utiliser l'exemple d'une voiture comme forme
" imagée démonstrative " pour expliquer le pourquoi du comment cela se fait que malgré toute les prévisions et détails possible il arrive parfois une part d'improbabilité et d'imprévu qui fait dans tout les cas sa n'est pas un bug je déplace donc dans question sur le jeu |
||
JnAirlines | Citation de gero57 :
Dans ce cas il faut préciser que la maintenance peut être décalée Si je pouvais faire le lien entre une voiture et le jeu, je ne poserais pas la question |
||
Gero86 | Salut,
Il peut arriver qu'elle soit légèrement avant ou légèrement après le kilométrage en question Ce n'est rien de grave et ce n'est pas un bug Lorsqu'une voiture on te dit faut faire la vidange au XX XXX kilomètres , que tu as le voyant qui s'allume pour un soucis d'huile , tu attends quand même d'atteindre le kilométrage ou tu l'emmène de suite ? ( dans l'hypothèse ou tu connais pas grand chose en voiture bien sur ) |
||
Chouch73 | Salut,
Oui c'est tout les 100 000km environ. Parfois c'est avant et parfois après. Il m'est arrivé de devoir faire une maintenance sur un avion de 490 000 km Bon jeu et bon vol. |
||
JnAirlines | Ce n'est pas tous les 100 000 normalement? | ||
Papy-Dock | tu n'a pas le choix il faut le mettre en maintenance | ||
JnAirlines | Bonsoir,
Un message s'affiche comme quoi l'avion doit être mis en maintenance alors qu'il n'a parcouru que 85 628Km, c'est un B717-200 C'est une erreur ou il faut le mettre en maintenance? Merci |
||