Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
agv | 2180 environ se que je pense impossible avec 4 avions qui font des missions client et 2 missions supersonic
tien regarde aujourd'hui : Nb parkings : 3 Occupation : 5/450 places Chiffre d'affaires : 441 $ Coût total : 176 $ Gain réputation : 176 Perte réputation : 0 Vigiles actifs : 12/9 Vigile manquant : 0 Nb restaurants : 2 Occupation : 7/300 places Chiffre d'affaires : 1,372 $ Coût total : 618 $ Gain réputation : 241 Perte réputation : 0 Caissières actives : 10/10 Caissière manquante : 0 et j ai que 33 de reputation gagné dans mon bilan de la journé avec une mission client 200 a 300 personne dit moi pas que c est normal |
||
SpvAudun54 | Et ton bilan de la semaine est de combien niveau réput' ?
Mais n’oublie pas que demain matin, les compteur du bilan sont RAZ. |
||
agv | meme hier sa a fai pareil mais je metai di je poserai la question demain (donc aujourd'hui) | ||
Gero86 | Le samedi il y'a la remise a zéro du bilan hebdo et journalier a une certain heure ce qui peut expliquer le manque de réputation sur le bilan de ta journée
fait donc le même bilan sur 1 journée de semaine tu note X Vol = X réputation X vol = X réputation X vol = X réputation tu additionne a sa le bilan restau et parking et tu devrais avoir le bon chiffre attention la réputation se touche a l'heure d'arrivée a destination pour les vols donc un vol arrivant après minuit = réputation du lendemain sur le bilan |
||
agv | Journé | ||
SpvAudun54 | Citation de agv :
C'est ton bilan journée ? Ou ton bilan à la semaine ? |
||
Ptitpimous | Pense à édité tes post au lieu de posté plusieurs fois de suite | ||
agv | tien JSP par example a 12 heur :
Nb restaurants : 2 Occupation : 7/300 places Chiffre d'affaires : 1,180 $ Coût total : 532 $ Gain réputation : 208 Perte réputation : 0 Caissières actives : 10/10 Caissière manquante : 0 et ba mon bilan: reputation : 110 journé |
||
agv | pour etre preci ma reputation parking et restau ne s ajoute pas a ma reputtaion missions | ||
agv | oui meme plus qui m en faut oui pour vous mais moi y a que se que je gagne par les mssions les retaux et parking pas example a 10 h j aurai du gagné 200 de reputation grace au restau ba je les ai pas dans mon bilan j ai toujour 100 | ||