Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
SpvAudun54 | J'ai jamais pris d'allopass kéro' et ça fais plus de 2 ans et demi que je joue et j'ai pas coulé. ![]() En plus tu as des Concordes... Les Concordes peuvent facilement faire 2 missions sans mettre de kéro', donc je vois pas le problème. ![]() Et sinon tu as un moyen nickel = Fais des réserves. ![]() De toute façon le prix du kéro' est remboursé par le Bonus donc... Et l'alliance c'est facultative si tu t'en sors pas avec, ben t'en prends pas. ![]() ![]() |
||
Roger Waters | Mais si justement ca fait mal ! J'ai l'impression que si l'on a pas d'allopass de carburant on coule ! Je me plains parceque je n'arrive plus à avancer à cause du carburant : J'ai 5 concordes à faire voler + un B 777 et ca m'engloutie tout mon argent parceque sans kéro mes avions ne décollent pas or ils consomment près de 2 millions de litres par semaines mais à trois ¤ le litre - ce qui est plus que trop cher m'enfin bon , admettons ... - il me faudrait 6 000 000 de $ pour le payer , sans compter les impots et les versements à mon alliance ! Je ne vais bientot plus m'en sortir ! | ||
SpvAudun54 | Salut,
Le kéro' est plus là depuis ce matin. ![]() ![]() Faut bien un peu de difficulté non ? ![]() Une petite pénurie de 1 voir 2 jours maximum ne fait pas de mal... ![]() |
||
Roger Waters | Je sais que c'est un up mais cela correspondait à ce que je voulai dire et je n'ai pas recreé le meme topic ...
Depuis mercredi il n'y a plus de kérosène disponible et quand il est là il est à un prix prohibitif , alors s'il vous plait - ma demande s'adresse à toute personne ayant autorité là-dessus - remettez à fond les stocks de kérosène et je vous en supplie : baissez-en le prix de manière draconiène ou comme dit plus haut dans ce topic , le jeu risque de se nécroser ! P.S : Ce n'est pas un caprice de gosse mais l'appel d'un P.D.G qui va faire faire du chomage technique si la situation ne s'améliorez pas vite ! |
||
Yann66 | Le fait que le kéro ne soit réapprovisionné que tous les 2 jours et qu il ya une pénurie trop rapide à chaque fois , nous pousse et nous oblige tous à avoir de la réserve, donc la même méthode et la même gestion dans le jeu. Or , à quoi ca sert d'avoir au final, tous la même gestion? pourquoi ne nous permet-on pas de gérer comme nous le souhaitons, sans pour autant être lésés par rapport aux joueurs faisant du stock ![]() avant les pénuries étaient aléatoires et il arrivait qu il n y ait pas de pénurie pendant une semaine, mais là non, 2jours maxi avec du kéro suivi de 2 jours de pénuries ![]() Yann |
||
Ctimi | Salut,
Je viens d'ajouter 500,000,000 de litres pour le prochains plein. ![]() Bon jeu ! ![]() |
||
seblezinzin | Le kérozène manque pendant trop longtemps. Je m'absente souvent et 2 jours sans kéro c'est bien trop et pas du tout amusant ! Y a t'il une remèdiation autre qu'une réponse administrative qui ne m'ira pas ? | ||
Chouch73 | Bonjour,
Le stock de kérozène est rempli manuellement par les Admin et SA du jeu. Il sera rempli prochainement. ![]() aplus |
||
raphael1208 | Bonjour,
est ce que quelqu'un sais si le fait que le carburant reste à 1L (depuis 48h maintenant) chez le fournisseur va permettre un trés prochain réapprovisionnement ? car il est impossible d'acheter moins de 1000 L et si le fournisseur n'est réapprovisionné que lorsque son stock est à 0 alorts on va pouvoir attendre longtemps, trés longtemps même ... s'agit il d'un bug ??? |
||