Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ali | bonjour,
tu es en vacances depuis quand? parce que si je vois bien tu ne paie pas beaucoup d'impots Vous avez payé vos impôts : 1,295,000 $ donc pour arriver à 36 millions de déficit il te faut au moins 30 semaines de vacances...... allez refaits toi une santé et bon jeu à toi |
||
Gero86 |
Malheureusement ceci n'est pas un bug ou une erreur du jeu mais une erreur de ta part donc déjà je vais déplacer le topic dans " Question sur le jeu " les seules solution possible sont la Remise a zéro dans "Profil" ou dans "Votre aéroport" ou les allopass si les 2 ont déjà été effectuée tu peut en demander une nouvelle dans le forum dans le topic prévu a cet effet sur le forum ( Remise à 0 ) Bon jeu Ensuite en aucun cas il et possible de procéder a une restitution de l'argent suite a un oubli d'hibernation |
||
Greg-Boyington |
Si tu as utiliser tes deux remises à 0 dans ton profil et dans "Votre aéroport" poste une demande de remise à 0. |
||
Rarat | Bonjour
Jai oublier de mettre mon compte en veilleuse pendant les vacances, je me retrouve avec une dette de 36 millions de dollar. Estce que je pourai reavoir mon argent? Merci Rarat Aeroport: Fluores Pseudo: Rarat |
||