Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
MisterBen Merci à toit tantang pour ces amélioration je ne sais pas encore si je vais faire exploser ma facture de téléphone pour faire du allopass à gogo histoire de me payer rapidement le concorde mais j'ai hâte d'en avoir dans ma flotte.
Tantang merci a toi et bons vols
killer77 Dacors je te remercie. Bon taf de ta part, super amelioration.
Tantang Oui c'est prévue de le faire avant la fin du mois si tout va bien
killer77 Je vien d'aller voir les nouveautés et il y a quelque chose qui me tracasse. Ces 2 avion ne peuvent faire de voyage au bresil et autre mission de plus de 10000km. Est ce que des ameliorations au niveau du ravitaillement dans un autre aeroport va etre mis au point. merci d'avance
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024