Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
DrDoooM Moi d,ap^rès moi c'est pas un avion a possèder au début...
tu dois attendre d'avoir 27 avions avant d'acheter un avion pareil.Le temps que sa prend économiser le cout de son achat....L'avion peut faire un vol au 24 heure et repporte de 500 000 a 1 million.Sa va prendre 2 semaine avant que ton avion commence a rentrer dans son argent.D'ici la tu vas avoir le temps de changer les moteurs a 4x160 000 ... se qui donne 640 000$!
Alors l'avion prend 13 jours a se payer, et il lui reste environs 15 jours de vie après.Au plus beau des scénarios

C'est mon avis !

PS.EWANN ... Ton avatar fait rammer mon ordi .... qelqu'un d'autre a qui sa arrive ????
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Le mort Tom_cat...Tantang a dit qu'il rajouterai plein d'autres missions!
Tannerkid Faut pas oublié qui a des mission a plus d'1 million, et je vous dit pas la taille du bonus
Tom_cat Super l'idée du Concorde ... je vais en acheter 1 , puis 2 ...
Mais... il y a un mais ...
de tempsp à autres ...

je ne trouve plus assez de missions interessantes pour mes 17 unites A 380.

Subway     Citation de Tantang :

Sur le jeu l'attente des missions est assez longue (27heures en moyenne) mais il est vrai que les contrats sont très alléchant, même pour de courtes missions !


Cela me semble normal, on fait pas voler un supersonique...comme un vulgaire et banal moyen courrier ...il faut de la préparation...
hippo2 Merci Tantang pour ce nouvel intéret au jeu. On l'a demandé et maintenant on l'a. Il ne reste plus qu'à expérimenter. Et s'il reste encore quelques améliorations possibles, soyons patients, "tout vient à point pour qui sait attendre". Laissons à Tantang un peu de temps pour respirer.
jack pitchmoll ok alors nous serons patient, et bon travail a toi
Tantang ca va être possible, mais chaque chose en son temps ...
jack pitchmoll dommage que le concorde ne puisse pas aller aux Etats unis comme dans la réalité non ?
je parle bien sur pour un aeroport situé en France
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024