Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roger Waters | Globalement les prix sont stables , dans la mesure où par exemple les prix bougent aléatoirement entre 180 000 $ et 220 000 $ ... | ||
SpvAudun54 | Les prix peuvent augmenter sous peu oui, comme ils peuvent baisser. ![]() ![]() ![]() Ou soit tu peux aussi chercher des missions plus rentables. ![]() |
||
Roger Waters | Alors les prix vont augmenter sous peu ? Je pensai que c'était parceque " j'use " la ligne que les prix baissent , comme dans d'autre jeux de transport où au début c'est bon mais plus tu utilise la ligne et plus tu dois baisser les prix à cause de la régularité en passages ... | ||
UltimoSlash | Gannat Les prix des missions ne baisse pas tout le temps sa augmente de beaucoup aussi parfois ![]() |
||
SpvAudun54 | Salut,
Tout les dimanches matins, toutes les missions changent (prix du contrat, etc) et ceci est aléatoire. ![]() Donc ça se peut que ça baisse de peu comme de beaucoup mais ça peut aussi augmenter. ![]() Donc ne t'inquiète pas. ![]() ![]() |
||
Roger Waters | Je fais depuis quelque temps des missions supersoniques en direction de l'Allemagne et de la Grèce et depuis deux semaines les prix dégringolent de - respectivement - 292 000 à 270 000 et de 295 000 à 260 000 ! Que se passe-t-il ? Les prix vont-ils continuer à baisser jusqu'à ce que je doive faire tourner mes avions à perte [/s? D'autant que c'était les missions les plus rentables : si les prix du fret continuent de s'effondrer , comment vais-je faire pour reverser des bénéfices aux actionnaires de mon alliance , et m'assurer une retraite confortable au Liechtenstein et aux Bahamas ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
||