Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
hippo2 Kwistouf bonjour

Le titre de ton sujet est plutot mal choisi. Une question n'est jamais idiote mais elle peut parfois être totalement inutile parce qu'un autre à posé la même et qu'il suffit de lire la réponse.

Bon vol
luckydes oui lol
Tantang ne pas oublier aussi que certains sont au Canada par exemple, donc pour eux les etats unis c'est a coté ....
ptcruiser42 mais c'est pas grave, c'est juste pour dire pour certain, qu'il risque de ce sentir délesser alors que plusieurs son sur un autre post avec un même sujet.
faut rester zen, c'est pas en mal, restont positif, c'est que du virtuel.
Kwistouf Quelle tolérance!!!!
Excusez moi de nz pas avoir lu les messages du forum un par un
ptcruiser42 je comprend votre désagrément, mais ce jeux évolu presque chaque jour, c'est vrai que c'est pas facile a suivre, mais sa va bientot ce calmer, ces aménagements sont du fait des divers questions posés ces derniers jours.
je suis en train de préparrer une grille sous excel sur la rentabilité de tous ces avions, c'est sur cette grille ne sera qu'a titre indicatif, comme sa chaqu'un choisira s'il veut progresser rapidement mais sa lui coutera très cher, ou s'il choisira la tranquilitée donc le qualité-prix.
burczy 38 bonjour pourra-t'on repartir sur une autre mission a partir d'une escale?
dmassimo oui très lassant...
MisterBen tout est dit je pense que le admins peuvent locker le sujet. A l'avenir je me permet de vous conseiller de lire les posts, pour éviter éternellemnet ma même question. Pourquoi mon avion ne peut plus faire telle mission alors qu'avant il pouvait ? ou encore pourquoi mettre des missions vers l'australie pour le concorde alors qu'il n'a pas l'autonomie nécéssaire ? ça devient lassant.
dmassimo c'est la même réponse qu'avec les autres avions et les dizaines de posts pour l'australie...
Donc il n'y a pas que en france qu'il y a des aéroport de joueurs donc d'autre personnes peuvent atteindre ces pays là...
et 2èmement il va bientot avoir les escales==> possibilité de faire le plein à l'arrivée...
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024