Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_10214 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Pilote de F-16 | ok | ||
Toto-94 | Oki désoler je ne voulais pas t’offenser | ||
Pilote de F-16 | mais pour les sous il est chouette le 747 mais il faut prendre des avion avec des eco et puis toto ne te mêle pas de mes avion ok | ||
Toto-94 | Ne pas confondre chiffre d'affaire ET bénéfices c totalement différent ...
Par exemple, ton 747 est bien moins rentable qu'un 777-200 ER... Regarde les fiches des deux avions et compare la consommation de carburant + de 3000 litres de plus à l'heure Plus les 4 moteurs au lieu des deux à chaque fois Sur du long terme tu perd énormément |
||
Pilote de F-16 | j'ai un 747 et il raporte 1,000,000$ en moyenne en mission passager donc il est rentable | ||
judoka12 | Bonsoir,
pour regarder, tu cliques sur "Faire une mission", "Transport de clients" ou "Transport de marchandises" et tu compares Mais c'est vrai que les mission de transports sont plus intéressantes que les missions immédiates. Mais pour un débutant, les missions immédiates sont plus intéressante car on peux envoyer plus souvent sont avion en mission |
||
shippudennaruto | Mais dites moi juste si ça rapporte vraiment beaucoup plus que les missions immediates ?? | ||
Scorpion49 | salut apres sa peu dépendre ou tu emmene ton avion (dans quel pays) car chaque pays a son propre tarif
Ce que tu fait tu essaye : tu achete ton avion et ensuite tu voit quel mission peu te rapporter le plus |
||
shippudennaruto | Ok mais par exemple si j'achete un boeing à 1,500,000$ comportant 524 places et que je fais une mission de transport de clients (ou marchandises) ca rapporte combien en moyenne par mission ? | ||