Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ptcruiser42 ma grille est fini mais je sais pas comment la mettre sur le forum
c'est le cout de reviens de chaque avion
ptcruiser42 voila le mp est partie
Tantang     Citation de ptcruiser42 :
oui oui mais c'était mon intention, dans tout les cas je ne le mettrais pas s'il ne te convient pas, je te fais le mp de suite
Merci
ptcruiser42     Citation de Tantang :
envoie moi ca par mp car je comprends pas trop quel est le but de cette grille

Donc parle moi en avant de la mettre sur le forum, merci a toi

oui oui mais c'était mon intention, dans tout les cas je ne le mettrais pas s'il ne te convient pas, je te fais le mp de suite
Tantang envoie moi ca par mp car je comprends pas trop quel est le but de cette grille

Donc parle moi en avant de la mettre sur le forum, merci a toi
ptcruiser42     Citation de MisterBen :
au fait on la trouve où ta grille ?

je suis en train de la préparrer, ensuite je dois la présenter a tantang pour acceptation, si elle est accepté, j'espère qu'elle sera mise en post-it.
sa donnera un premier visu a quoi s'attendre.
mais cette grille restera approximative, je ne veux pas rendre plus facile le jeux, je m'attend a bon nombre de critiques, mais n'importe qui pourra la modifier en concervant les formules, c'est du simple que je fais, je ne cherche pas la complication, il y en aura bien qui voudront ce casser la tête dessus pour l'affiner.
le simulateur est très bien, mais nous devons tous noter, alors que la tu aura une grille simple et approximative et il y aura tout dessus, du moins le principal
MisterBen au fait on la trouve où ta grille ?
ptcruiser42     Citation de MisterBen :
bah c'est pas très compliqué, visiblement je n'ai jamais vu de missions nécéssitant plus de 4 pilotes. Quant aux hotesses ben il suffit de prendre le nombre maximum de passagers de l'avion et de diviser par 40.

merci pour ta réponse, donc je vais essayer de compléter ma grille, mais elle ne sera que a proximatif, comme sa, chacun pourra choisir a loisir ce qui ce rapproche le plus, je ne veux pas non plus leurs enlever le plaisir de faire leurs propre calculs
MisterBen bah c'est pas très compliqué, visiblement je n'ai jamais vu de missions nécéssitant plus de 4 pilotes. Quant aux hotesses ben il suffit de prendre le nombre maximum de passagers de l'avion et de diviser par 40.
ptcruiser42 je ne peux pas prendre ça en compte, vu que c'est la capacité de personnel a changé.
mais bon si c'est pas fesable, c'est pas grave, je demanderais a tantang ou a ces collegues, si sa ne les déranges pas, mais vu qu'ils sont sur l'amélioration, je ne voudrais pas les ennuyer avec sa

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024