Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
sefyu280 | Slt avec les nouveaux pays et es nouvelles mission il ya des mission de 19 000 km a faire y a t il un avion ki pourrais faire cette distance ?????? en contant le retour ???????? | ||
Le mort | enlève ou réduit ton avatar ca déforme tout le forum! | ||
Smith | donc il vaut mieux quetu fasse des reserve de carburant pour pouvoir faire des missioins
PS: si tu pouvait reduire la taille de ton avatar |
||
MisterBen | no limit mais saches que si tu es en rouge impossible d'acheter quoi que ce soit tant que ta dette n'est pas remboursée | ||
DIRTY41 | Salut,
Jusqu'à combien on peut aller en négatif au niveau des thunes ??? (j'ai peur pour mes prochains impôts ...) |
||
tonio44 | utilise le simulateur http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php | ||
totoaero | un conseil fais des missions de 10 000 km pas plus aprés ça devient risqué. | ||
killer77 | tu pourra faire les mission de 13000km quand tu aura des moteurs IV. | ||
fabulus | Bonjour,
J'ai des avions avec une autonomie de 21000km, est-il possible de faire des missions de 13000km? Ou dois je uniquement faire des missions dont la distance est inférieure a la moitié de mon autonomie? Merci pour vos réponses et bon vol |
||