Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Roger Waters Un conseil : viens pioncer au Portugal ! Tu es à portée des USA sauf en SS , tout en gardant la main sur les meilleures places européennes ! Et en plus cela t'ouvre le marché français qui rapporte pas mal , f'in bon de mon point de vue en tout cas !
Scorpion49 pour ma part je suis en france et je suis tres bien laba car c'est une zone a peu pres en plein centre donc il y a plein de mission que tu peu faire dans différent pays ou tu fait beaucoup de bénéfice genre, état unis, pakistan, afrique du sud ... voila a toi de voir apres

bon jeu a toi et bon vol
Ptitpimous

Je te conseil d'aller jette un oeil sur ce sujet : Stratégie des vos aéroport etc...

Il pourront peut être t'aider, car chacun à une gestion propre à lui même
toulalan Coucou les forumeurs!
J'aurais une question.
Je suis basé au sénégal (aller savoir pourquoi ^^)
Je trouve que je touche pas assez et qu'une déloc pour un autre pays serait bien, mais lequel? je fais donc appel à vos connaissances
J'hesite entre
- Me basé au bord de l'europe (portugal-espagne) pour relié certaines missions longs courriels européennes et des USA, mexique et Bresil et faire avec des SS et jets que je vais acquérir les missions en europe

- Ou bien aller au Canada et relié des petites missions au USA-mexique pour mon Jet et SS que je vais avoir et les longs courriels en europe ou l'asie du sud est (Chine- Japon)

Ou autres ?? que me conseillez vous

Merci

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024