Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roger Waters | Un conseil : viens pioncer au Portugal ! Tu es à portée des USA sauf en SS , tout en gardant la main sur les meilleures places européennes ! Et en plus cela t'ouvre le marché français qui rapporte pas mal , f'in bon de mon point de vue en tout cas ! | ||
Scorpion49 | pour ma part je suis en france et je suis tres bien laba car c'est une zone a peu pres en plein centre donc il y a plein de mission que tu peu faire dans différent pays ou tu fait beaucoup de bénéfice genre, état unis, pakistan, afrique du sud ... voila a toi de voir apres
bon jeu a toi et bon vol |
||
Ptitpimous |
Je te conseil d'aller jette un oeil sur ce sujet : Stratégie des vos aéroport etc... Il pourront peut être t'aider, car chacun à une gestion propre à lui même |
||
toulalan | Coucou les forumeurs!
J'aurais une question. Je suis basé au sénégal (aller savoir pourquoi ^^) Je trouve que je touche pas assez et qu'une déloc pour un autre pays serait bien, mais lequel? je fais donc appel à vos connaissances J'hesite entre - Me basé au bord de l'europe (portugal-espagne) pour relié certaines missions longs courriels européennes et des USA, mexique et Bresil et faire avec des SS et jets que je vais acquérir les missions en europe - Ou bien aller au Canada et relié des petites missions au USA-mexique pour mon Jet et SS que je vais avoir et les longs courriels en europe ou l'asie du sud est (Chine- Japon) Ou autres ?? que me conseillez vous Merci |
||