Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Chouch73 | Citation de dbairlines :
Salut, Tu peux corriger tes messages avec la fonction "éditer" situé en dessus de celui-ci, même après avoir été validé ![]() |
||
Greg-Boyington | ![]() Oui non je voulais dire 10 h aller et 10 heures retour ce qui fait 20 heures, pas 20 heures des deux ![]() |
||
supr_10214 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Greg-Boyington | De rien ![]() Avec les sous de ta mission de 10 h alller et 10 h retour ça va te faire une mission de 40 heures, attention à l'autonomie de ton avion, sinon il peut se crasher ![]() Par exemple un B717-200 qui a 4932 km d'autonomie doit faire l'aller et le retour avec son plein. Si tu calculs donc, ta mission doit faire 4932/2 = 2466 km maximum. Mais je te conseil de prendre un peu de marge. ![]() |
||
Greg-Boyington | ![]() Ca c'est ce que l'on appelle de la gestion... ![]() ![]() Moi je te conseil de prendre des petits moteurs, genre des moteur II puis te l'envoie dans un mission de 20 h plus ouu moin, même si l'avion dépasse les 500.000 km il continuera sa mission. ![]() Après évite de le faire crasher parce que tu perdras les pilotes, hotesses ect... ![]() Voilà bon jeu ! ![]() |
||