Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Chouch73 | Citation de dbairlines :
Salut, Tu peux corriger tes messages avec la fonction "éditer" situé en dessus de celui-ci, même après avoir été validé |
||
Greg-Boyington |
Oui non je voulais dire 10 h aller et 10 heures retour ce qui fait 20 heures, pas 20 heures des deux |
||
supr_10214 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Greg-Boyington | De rien
Avec les sous de ta mission de 10 h alller et 10 h retour ça va te faire une mission de 40 heures, attention à l'autonomie de ton avion, sinon il peut se crasher Par exemple un B717-200 qui a 4932 km d'autonomie doit faire l'aller et le retour avec son plein. Si tu calculs donc, ta mission doit faire 4932/2 = 2466 km maximum. Mais je te conseil de prendre un peu de marge. |
||
Greg-Boyington |
Ca c'est ce que l'on appelle de la gestion... Le but du jeu est de trouver le bon truc pour réussir à s'en sortir. Moi je te conseil de prendre des petits moteurs, genre des moteur II puis te l'envoie dans un mission de 20 h plus ouu moin, même si l'avion dépasse les 500.000 km il continuera sa mission. Après évite de le faire crasher parce que tu perdras les pilotes, hotesses ect... Voilà bon jeu ! |
||