Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ptitpimous | Si cela était un bug plusieurs personnes seraient touché | ||
robert83000 | non j ai fait tout de positif deconnexion | ||
Ptitpimous | Voilà pourquoi tu as perdu de l'argent,
Assurance à 0 égale qu'il faut que tu rembourse toi même les famille, 5,000 $ par personnes/marchandise. Pour ton étonnement, est-ce que tu te déconnecte quand tu quitte le jeu ? D'autre personnes utilise l'ordinateur ? d'autre personnes ont tes identifiant pour venir sur AS ?? |
||
robert83000 | pfffff je ne comprend pas j ai mon assurance a 0 allors qu eje n ai meme pas touche
|
||
Ptitpimous | Ah combien est ton assurance ? | ||
judoka12 | Tu n'as pas mis d'argent en banque entre temps ? | ||
robert83000 | en faite ui il me reste un avion je ne comprend pas ce n est dans mes liste des top 50 | ||
robert83000 | coucou non je n ai pas perdu d avion j ai toujours mes 2 avions donc je ne comprend si c est une erreur j aimerait qu on me renbourse le reste merci
|
||
Ptitpimous |
Tu as des screen ? Tu n'as pas perdu d'avion entre temps ? |
||
robert83000 | voila j ai recu mes impots et puis mes j avait 900.000 $ sur mon compte et j ai recu mes impots et puis
regardez Bonjour, Les impôts sont tous les lundis à 04h00 du matin. Vous avez été imposé pour votre aéroport toulonaero de : Habitation : 200,000 $ Assurance : 0 $ Salaires : 47,500 $ Franchise et impôts sur les crashs : 31,750 $ Amende pour la sécurité : 0 $ Impôts sur la fortune : 0 $ Ce qui fait un total de 279,250 $ Cette somme a été débitée de votre compte, Merci à vous, Air-Start et donc la j en suis a 400.000 $ j ai quand meme pas perdu 500.000 $ dans les impots puisque il m affiche 200.000 $ dollars donc expliquez moi |
||