Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tannerkid C'est que la réputation ca sert pas agrand chose, parce que je suis inscrit depuis trois semaine, j'ai un B 717-200 et 1732 pts de rep, ce qui veu dire que je peu faire n'importe quel mission (sauf supersinic)
madina Hum sympa Donnigo ..

moi je la trouve interessante et chacun ces gouts !
DrDoooM une proposition et une question ... lol !

A quoi sa sert ...
et
a quoi sa pourrais servir
donnigo Tu devrais aller poster t'as propostion dans le topic fait pour ça...Mais ta proposition n'est pas ininteresante
DrDoooM T'inquiète sa devrait venir ...
Tantang a bcp de travail.... Et il doit s'assurer qu'un coup installé, le monde va pas se mettre a chialer.Comme a chaque fois qui fait des rajouts
Fiame Pourquoi pas ...
madina Voilà, je ne comprend vraiment pas a quoi sert la reputation, on commence a 600 et rien que a partir de là on peux faire des missions a l'autre bout du monde

en voyant les supersonics, je me suis di, a enfin une utilité mais non, sa ne depasse pas les 2000 ( pour les missions faisable sans escale) et 3500 pour l'australie, alors que un joueur comme moi qui a 3 a 320 et qui joue depuis "peu" j'ai presque 4000

donc une question quand vas ont devoir avoir une trés grande reputation pour faire des missions ...
ou encore .. une sugestion pourquoi ne pas faire de superbe avions mais interdit au commerce,car ils polluent trop, font trop de bruit ou autre raison ..
et on les acheterai avec notre reputation et, a chaque missions sa nous raporterai beaucoup d'argent mais nous couterais de la reput !!

Désolé, pour les fautes et/ou si le sujet est deja fait ...
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024