Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
killer77 aide toi du simulateur de ma_pomme
Wissner 11 heure?
killer77 une question: combien d heure au maximum peut faire un A 380 avec des moteur I ?
--Message édité par Wissner le 13/01/2007 à 16:40:19--


A zut. je me suis tromper je ne sais pas du tt avec les moteur I.
Le disparu Les moteurs I ont une duree de vie de 45h...
killer77 je ne sait pas exactement mais deja 13h aller sa passe juste pour le retour.
Wissner une question: combien d heure au maximum peut faire un A 380 avec des moteur I ?
Wissner je suis en suisse
Ark Pu 1 Ca dépend de où est situé ton aéroport
2 Il y a un calculateur de fuel en fonction de tous les paramètres sur je ne sais plus quel lien qui est très pratique (celui qui a un A380 en fond d'écran justement ).
DrDoooM A toi de calculer le temps de vol avec les simulateur ou avec les formules déja donné.
les missions les plus payante ... sa reste a voir d,ou tu es ... le temps que tu consacre au jeu ...Y'a pas de recette miracle.
Sauf ne PAS acheter de A380 !C'est surment le meilleur conseil a te donner !
killer77 moi je l'envoi a Honolulu au USA. Il faut avoir des moteur IV sinon c'est plouff.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024