Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Papy-Dock | Salut et bon vol | ||
judoka12 | Citation de Papy-Dock :
Je ne dit pas qu'il y a le feu Je répond . J'avoue que ça peut paraître un peu sec car les smileys du genre "" ne sont pas très cool , mais c'est une réponse comme les autres . En tout cas, je pense que c'est une réponse comme les autres et désolé si elle est un peu sèche, l'intention n'était pas méchante |
||
Papy-Dock | Calme, il y a pas le feu | ||
judoka12 | Citation de Papy-Dock :
Non pas du tout tartarin m'a envoyé un MP pour me demander des infos ! Je lui répond . De plus "l'écho" comme tu dis est plus complet tout de même ! |
||
Papy-Dock | Il y a un écho | ||
judoka12 | Bonsoir,
je ne vois pas de solution à part l'allopass ou la RAZ Je pense que si tu fais une RAZ, c'est d'un seul aéroport puisque c'est bien indiquer "Remettre à 0 cet aéroport" . A confirmer tout de même |
||
Papy-Dock | Il te reste les allo-pas ou une remise à zéro
Bon vol |
||
tartarin | Bonjour,
Une erreur qui me coûte très cher. En effet ce matin j'ai passé mon 2ème aéroport en H9. Je me suis trompé et j'ai mis 12 au lieu de 2. Résultat j'ai actuellement -19200 de répoutation parce que je n'ai pas embauché des caissiéres juste pour deux restaurants. Donc je ne peux plus faire voler mes avions. Que puis-je faire ? Laissez mon aéroport comme ça où existe-t'il une solution ? Merci de me répondre. |
||