Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ptitpimous | Citation de Ptitpimous :
Après le temps que nous nous avions donné, le joueur en question fait toujours parti de ton alliance et ne joue plus au jeu. Nous ne pouvons pas dire que ceci est un vol d'alliance Bon jeu |
||
greg18 | Je n'est toujours pas de nouvelles du joueur, ni de remboursement ni cotisation. j'ai plus de temps que prévu.Je demande donc une sanction pour ce joueur.
Cordlement. |
||
greg18 | Ok je te tiens au courrant
@+ |
||
Ptitpimous |
Après discutions nous allons attendre une semaine de plus, car le joueur est inactif sur le jeu et cela depuis au moins plus d'une semaine. Le joueur fait toujours partie de votre alliance donc ont ne peut pas conclure pour le moment a un vol. Greg18 ne rétrograde pas le joueur en question, histoire de voir si il devient à nouveau actif, et si tu le rétrogrades de toi même ont ne pourras pas parler de vol d'alliance. |
||
greg18 | Oui, je vous laisse son nom dans votre MP. | ||
Ptitpimous | Greg18
Votre membres est toujours dans l'alliance ? |
||
Dadou5173 | à un membre de l'administration en ligne | ||
greg18 | Bonjour,
Je n'ai toujours pas de nouvelles depuis le mail dernier. Je suis prêt a vous donner le nom du voleur qui est dans mon alliance. A qui je dois MP pour la suite? J'attend de vos nouvelle. Merci |
||
greg18 | Ok je te tiens informé si réponse. Merci | ||
judoka12 | Citation de greg18 :
Ok . On lui laisse jusqu'à demain 14h00 pour te répondre !? S'il a pas répondu demain on verra ce qu'on fera . Ok ? |
||