Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
ma_pomme     Citation de mickss :
salut moi et ma femme on a un compte chaqun sur deux ordi diferent mai la meme conection donc meme ip tantang tu maver dit que ses bon quel pouvait ossi ouvrire un compte on et dans la meme allience on sentrede mai vous diser que meme ip dans allience ses tricher je savait pas et je comprend alor jai dit a ma femme quel devrait ce cree une allience mon probleme et comment je peut avoire lhistorie de ce quel me doit parce que o debut olieut quel achette un avion b717 comme au depart on a 600000$ je luit et dit de faire un alopassepour venir dans mon allience et je luit envoie des avion et des sus parce quaud debuten ces long avec un b717 sa fait que je sai pas tout ce quel me doit et esque je peut luit offrire les avion qel a esque tantang tu pourait menvoier l historie pour quel me rent se quel medoit et cree ou quel aye dans une ote allience pour quond dit pas quond triche tu peut menvoier tantang par mp l historie mrc



Tu pourrais faire un effort sur l'orthographe STP car il ma fallu relire 4 fois ton message pour le comprendre
mickss salut moi et ma femme on a un compte chaqun sur deux ordi diferent mai la meme conection donc meme ip tantang tu maver dit que ses bon quel pouvait ossi ouvrire un compte on et dans la meme allience on sentrede mai vous diser que meme ip dans allience ses tricher je savait pas et je comprend alor jai dit a ma femme quel devrait ce cree une allience mon probleme et comment je peut avoire lhistorie de ce quel me doit parce que o debut olieut quel achette un avion b717 comme au depart on a 600000$ je luit et dit de faire un alopassepour venir dans mon allience et je luit envoie des avion et des sus parce quaud debuten ces long avec un b717 sa fait que je sai pas tout ce quel me doit et esque je peut luit offrire les avion qel a esque tantang tu pourait menvoier l historie pour quel me rent se quel medoit et cree ou quel aye dans une ote allience pour quond dit pas quond triche tu peut menvoier tantang par mp l historie mrc
Tantang on peut gérer plusieurs aéroports par compte, alors plusieurs compte, c'est complétement de la triche.

Et puis bon avec les alliances avoir plusieurs comptes aident beaucoup et défavorise les autres joueurs, donc oui si on voit du multi compte (on fait souvent des vérifications) on banni immédiatement

EDIT : c'est de même indiqué dans le réglement du jeu qu'on accepte et qu'on peut lire lors de l'inscription, donc si un joueur est banni, qu'il ne vienne pas se plaindre ... on avait prévenu
haulier Multi compte = tricherie
ceci sont les regles de AI
apres si tu ne veut pas les respecter tu prend le risque
mais faire du multi c pouvoir faire des echange de sous entre les compte donc pas legal
DrDoooM
Yves83... Non C'est pas la premiere préocupation ...
Plusieurs compte d'une meme personne dans 1 seule alliance pour aider 1 seul compte c'est de la tricherie ...
Je crois pas que tantang vérifie joueur par joueur .. mais plus les alliances.
yvesg83     Citation de DrDoooM :
On peut croire que vous faites des multi-comptes et vous serez banni,

Tous les comptes qui sont sur le meme ordi ont le meme Ip !


Pourquoi banni?
Quel est le problème d'avoir plusieurs comptes?
Ne peut on imaginer qu'un joueur souhaite avoir plusieurs aéroports qu'il gère indépendamment les uns des autres, avec des stratégies différentes, des modèles d'avions différents etc etc...

Ceci dit ça n'a pas l'air d'être votre 1ère préoccupation puisqu'à la maison nous sommes 2 à jouer et que nous n'avons pas été banni.

yvesg83
DrDoooM On peut croire que vous faites des multi-comptes et vous serez banni,

Tous les comptes qui sont sur le meme ordi ont le meme Ip !
yvesg83     Citation de Tantang :
oui merci d'avoir prévenu

Il n'y a donc aucun soucis ton frére peut jouer et toi aussi en trenquilité


Ca pose quel problème le fait de jouer à 2 sur le même ordi?

yvesg83
mick81 je te remercie
Tantang oui merci d'avoir prévenu

Il n'y a donc aucun soucis ton frére peut jouer et toi aussi en trenquilité
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024