Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
ptcruiser42     Citation de Kingston :
    Citation de ma_pomme :
meme moi j'ai pas tout compris



Ouf ca me rassure un peu.... j'ai compris le principe mais pas la totalité...

dit moi ce que tu n'a pas compris.
merci
ptcruiser42 salut a tous, désolé si j'ai pas mis d'explications, mais c'est du vite fait, de plus c'est un apperçu rapide de ce que coute au maximum chaque avion.
vous avez remarqué que les embauches, le kérozene, les moteurs, et les détecteur ne sont pas pris en compte, c'est juste pour faire le cout de reviens sur chaque tour d'avion.
certain pourront faire 2 tour dans la même journée donc a eux de doubler les dépense.
pour faire simple, vous choisisser un voyage a votre convenance en respectant durées du voyage, donc vous ne retenez que le gaint que vous allez gagner, puisque le kérazene et les moteurs vous sont remboursés par le bonus, a ce montant vous retirer le montant global par tour et cela vous donnera le gain net.
il est vrai qu'avec un supersonic ont va moins loin, ont va plus vite, ont gagne beaucoup, mais en déduisant le cout au tour, vous vous appercevrez que votre gain horaire et votre gaint kilometrique est moindre par rapport aux autre avions qui eux vont plus loin, moins vite et le gain est moins important, le cout de reviens aussi.
exemple: le A380 peut faire 25 tours seulement et pourtant il coute moins cher qu'un supersonic mais il fait de tres longue distance, un supersonic peut faire 48 tours mais va moins loin et gagne plus.
si vous ne comprenez toujour pas je ferais de mon mieux pour vous expliquer les détails, mais je ne veux pas faire un roman, car cette grille est seulement la pour vous dire en achetant un avion vous dépenser une somme pour sont cout au tour et ce que coute votre avion pour sa durée maximal qui est de 500.000 kms.
merci de me contacter si vous continuer a rencontrer des difficulter.
merci de m'avoir lu et un grand merci a ma-pomme pour l'avoir mise sur le forum.
bon vol a tous
désolé pour les fautes de frappes
Le disparu     Citation de ma_pomme :
meme moi j'ai pas tout compris



Ouf ca me rassure un peu.... j'ai compris le principe mais pas la totalité...
ma_pomme meme moi j'ai pas tout compris
Le disparu Personnellement je te donnerai un conseil c'est de mettre avec le fuchier une explication de son fonctionnement et de son principe... car je ne suis pas sur que tout le monde comprenne (et meme convaincu)
Le mort Je comprends rien du tout...toi tu l'as fait donc tu comprends!!!

Tu peux pas faire un truc plus simple ??
Fiame Je comprend rien ...
MisterBen j'y comprend rien à cette feuille
ma_pomme voila tout le monde peu l'avoir ici

ma_pomme je t'ai envoyer mon adresse par MP sur le jeu
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024