Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Mr.R j'ai passer mon h84 FULL SS AVANT HIER et demain j'aurai 3 H3 tout en ss car c'est super en fait basé en égypte je fai deux missions par jour et par avion
Arthurus Tout dépend également de ta présence sur le jeu

Sans détailler par mission, on peut également détailler par pays quand la quantité d'avions devient importante

Moi je suis présent 2 fois par jour (matin et soir... pas de médoc à midi ) et je cherche des destinations qui permettent un envoi le matin et un envoi le soir

Mais si tu es présent toute la journée ( il y en as ), tu peux faire les missions avec le moins de temps d'attente et plus courte et les renvoyer au fil de l'eau pour maximiser la rentabilité
Mr.R oui mais toi peutetre que tu changera moin souvent tes moteur mais ta progression seront lus longue vu que tu fait des missions courtes et puis bon h18 sa va mais quand tu va dépasser les 100 aviosns tu ne t'enbeterra pas avec les mission croit moi
Zebulon84 Nous n'avons pas la même philosophie de jeu
Je cherche les missions les plus rentables pour chaque heure qui passe, tu cherches celle qui rapporte le plus.
Mr.R j'y cour
Ptitpimous

Il y a un post adéquate dans la partie "discutions générales"
Si jamais tu veux faire quelque recherche
Mr.R merci du renseignement judoka quand au concorde je l'ai ai garder car il était la quand j'ai pris l'aéro mais bon j'ai vu q'il n'apporter aucun réelle avantage car les missions sont a 400 mille bonus compris donc voila jattend de les finir les 777 j'ai regarder vite fait j'ai déloc mon aéro en roumanie et franchement l'argentine est plus rentable il y a 50 missions de plus en argentine et quand tu dit 1000 missions tu parle de toute les missions car moi si je comte toute les missions fesable en 777 en argentine j'attend des record
judoka12 Bonjour,

Mr.R, merci d'éditer tes messages la prochaine fois à l'aide du bouton . Merci !
Zebulon84 Les mission pour B777 font de 407 (Grèce) à 14997 km (Australie). Pour cette dernière il n'y à que 147+4+4 personnes dans l'avion.
Il y a 226 missions > 10 000 km.

Je compte la rentabilité par heure, car c'est ce qui compte réellement pour progresser rapidement. Les plus rentables sont d'ailleurs souvent des missions courtes, mais rapide (16 / 20 heures)

Si on ne calcule pas par heure les bénéfices pour un B777 vont de 67 000 $ à 267 000 $. Pour les missions > 10 000 km le bénéfice va de 173 à 267 mille $.

Bénéfice = contrat + bonus - kérosène - coût kilométrique de l'avion - coût moteur - salaire pilotes et hôtesses.

L'avantage de la Roumanie est de pouvoir atteindre toute l'Europe en Concorde, (surtout la Grèce qui a souvent des missions très lucrative) et quasiment le monde entier en B777 car on va en Australie (17 missions), Afrique du Sud (18), Chili(7) ou au Canada (15) et bien sur toute la Russie (20)
Mr.R J'ai comté 292 mission en tout pour les 777 qui rapporte entre 750 mille et 870 mille et toi en roumanie tes mission elle font combien de km car j'aime bien poussser mes 777 au max de leur autonomie

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024