Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Mr.R j'ai comter et il y a 170 missions ss encore rentable donc je comblerai avec des 77
Arthurus Pour un H200, je sais pas s'il existe assez de missions SS à portée, mais ça me parait juste, ou tout du moins a la limite de la rentabilité, tout du moins pour une partie des missions..

Moi j'opterai plus pour un hybride, 777 et SS, et je te dirai plutôt au départ de l'Europe ou de l'Afrique du Nord, mais c'est à voir...

Personnellement je ne suis pas convaincu de la rentabilité
Mr.R j'y suis quasiment tout le temps j'ai eu le temps de le lire mais la plupart des post date d'avant la RAZ donc plus d'actu
Ptitpimous Je te le redis

Dans "Discutions Générales" ce trouve un post sur les stratégies, tu pourras peut être trouvé ton bonheur
Mr.R ok pas grave merci quand méme
Ptitpimous

Pour ceci je te dirais, que c'est à toi de voir c'est réalisable ou non.

C'est un jeu de gestion, nous ne pouvons tout te donné sur un plateau
Mr.R je me demande si c'est possbile de faire un h200 full ss ? si oui dans quel pays ?et est il possible de faire un h200 avec 777 et ss ?

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024