Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Smith quand l'assurance rembourse 90% c'est 90% de la cote de l'avion
le yeti c bon !

mission achevée, et réussie, l'avion s'est crashé comme prévu, et l'assurance à payé, ça m'a couté 3 091 $ !!

donc j'ai pas eu à payer la casse !

Le mort oui l'assurance te rembourse 90%(si tu as una assurance à 90%)mais tu dois payer 5.000$par personne/colis détruit/tué
Bermudes mais il y a l assurance qui reprend non ?
Tannerkid Il vaut mieux le mettre a la casse, car si tu transporte 200 passager ca te fait 1000000$ a payer, mais si il est sur le trajet du retour et qui y pu que les 10 menbre de l'équipage ca te fait 50000$ a payer
Le mort sois tu le laisse se crasher et tu payes 5.000$ par passager ou colis mort/détruit
sois tu le mats à la casse et ca te coute 30.000$
le yeti Voila, j'ai un avion qui etait près des 500 000 km, et donc je l'ai envoyé sur une mission en sachant trés bien qu'il allait se crasher au retour !

mais avant d'arriver à destination, il a dépassé les 500 000 km et maintenant j'ai un message me disant 'il peut plus voler, mettre à la casse"

et la mission ?

il etait en vol et maintenant il se serait téléporté à l'aéroport ?

on est dans Star Trek ?

Que puis-je ou dois-je faire ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024