Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
A380 | oui j'ai beaucoup de missions à partir d'Alger et je fais environs 90m par semaine si je pourrais faire plus à partir du caire je tenterai le coup pourquoi pas
merci |
||
Superbiscott | Je comprends Sillveolia, mais je croyais qu'il y a avit pas mal de monde en Egypte justement pour cette raison...
Missions d'une heure au départ d'Egypte : Albanie : 8 Bulgarie : 9 Bosnie : 7 Croatie : 5 Georgie : 9 Grèce : 5 Iran : 11 Liban : 11 Lybie : 3 Syrie : 7 Tunisie : 7 A380-900, je ne sais pas si tu as besoin de chercher mieux en délocalisant si tu as déjà suffisamment de missions au départ d'Algérie... |
||
A380 | |||
Sillveolia | Citation de Superbiscott :
car tous le monde n'est pas basé en egypte, moi même, je le savais pas donc on peut pas dire grand chose |
||
A380 | tout à fait
moi j'ai mon h54 à alger je ne fais que les missions de une heure : Albanie Bosnie Croatie France Angleterre Allemagne Luxembourg Belgique Espagne Italie Tunisie Irlande .... je fais entre 80 et 90 M $ par semaine en Égypte y a beaucoup de pays je pourrais faire plus merci |
||
Superbiscott | Je ne vois aucun intérêt au Kazakhstan.
La rentabilité des missions est bien plus grande sur les courtes missions (et je tiens compte de la vitesse supérieur du "Tupperware 144"). En Egypte, plus de 80 missions d'1:00 : là, il y a de l'argent à faire... Pourquoi personne ne lui dit ça ?? |
||
A380 | Citation de JspAudun54 :
merci pour l'info Citation de JP54 :
c'est bien j'ai déjà 27 superso dans mes hangars donc je pourrais faire jusqu'à 50 millions merci en tout cas j'attends la main pour délocaliser mince j'ai délocalisé vers le Kazakhstan et sa m'a pas plu du tout , y a que des missions de 2 ,3 heures et plus , si je dois attendre une semaine pour délocaliser mes superso vont faire jusqu'a 8.000 km par jour et c'est trop je peux pas avoir une tite faveur de me changer la localisation de mon aéroport juste une fois |
||
JP54 | Citation de A380-900 :
Je n'ai jamais trop regardé, je dirais environ 100 millions net par semaine pour un H54 |
||
SpvAudun54 | En Italie, je trouve ce pays très bien pour les aéro full SS. | ||
A380 | j'ai un seul Tu 144 je peux l'envoyer dans des missions de 3H sur votre responsabilité | ||