Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le mort | Citation de Nikos :
avant si mais plus maintenant! Je lui en avait même envoyé un et sa réponse était "peut-être" je m'en souviens très bien |
||
Moalan | Citation de luckydes :
je confirme ,le forum est totalement independant du jeu!! pour la surprise,je la partage aussi!! comme quoi le mode recherche fonctionne!! |
||
luckydes | bien , generalement tu na plus acces a la taverne et au mp , voir forum , mais la il est independ je crois...
(oula , quand jai vu un topic avec monnom dessus sa ma surpris , vu la date sa ne me surprant plus:P) |
||
Yohan59 | Au pire les mail existe | ||
Nikos | Citation de Tantang :
Il me semble que ont ne peux pas t' envoyer de mp non ? |
||
W.Morgan Aiport | je suis aussi d'accord avec luckydes
|
||
smooke | Citation de Tantang :
tes mp ne sont il pas desactiver ? |
||
Yohan59 | 1. Acceptation du document : Le seul fait de venir sur la taverne implique que vous connaissiez
ses règles et que vous en acceptiez les sanctions. Rien que sa implique que le reglement est su et doit etre appliquer |
||
john08 | Bonjour,
Encore faut-il le faire à bon escient ... |
||
layde | Je sais que ce que je vais dire vas peux être vous ennervez mais je le dis tout de même.
On nous reproche de ne pas prévenir lorsque l'on vous banni, or si vous avez accepter un règlement, vous êtes censé le respecter. Alors, nous on est tenu de vous prévenir lorsque vous aller outre le règlement mais si on se responsabilisaient plus, on ne vous préviendrais pas et on vous bannirais direct. |
||