Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le mort     Citation de Nikos :
    Citation de Tantang :
je n'ai jamais recu de mp de plainte


Il me semble que ont ne peux pas t' envoyer de mp non ?


avant si mais plus maintenant!

Je lui en avait même envoyé un et sa réponse était "peut-être" je m'en souviens très bien
Moalan     Citation de luckydes :
bien , generalement tu na plus acces a la taverne et au mp , voir forum , mais la il est independ je crois...

(oula , quand jai vu un topic avec monnom dessus sa ma surpris , vu la date sa ne me surprant plus:P)


je confirme ,le forum est totalement independant du jeu!!
pour la surprise,je la partage aussi!!
comme quoi le mode recherche fonctionne!!
luckydes bien , generalement tu na plus acces a la taverne et au mp , voir forum , mais la il est independ je crois...

(oula , quand jai vu un topic avec monnom dessus sa ma surpris , vu la date sa ne me surprant plus:P)
Yohan59 Au pire les mail existe
Nikos     Citation de Tantang :
je n'ai jamais recu de mp de plainte


Il me semble que ont ne peux pas t' envoyer de mp non ?
W.Morgan Aiport je suis aussi d'accord avec luckydes
smooke     Citation de Tantang :
je n'ai jamais recu de mp de plainte


tes mp ne sont il pas desactiver ?
Yohan59 1. Acceptation du document : Le seul fait de venir sur la taverne implique que vous connaissiez
ses règles et que vous en acceptiez les sanctions.

Rien que sa implique que le reglement est su et doit etre appliquer
john08 Bonjour,

Encore faut-il le faire à bon escient ...
layde Je sais que ce que je vais dire vas peux être vous ennervez mais je le dis tout de même.

On nous reproche de ne pas prévenir lorsque l'on vous banni, or si vous avez accepter un règlement, vous êtes censé le respecter. Alors, nous on est tenu de vous prévenir lorsque vous aller outre le règlement mais si on se responsabilisaient plus, on ne vous préviendrais pas et on vous bannirais direct.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024