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Revue des dernières réponses | |||
Fleur-des-îles | Si tu cherches sur le forum tu le trouveras | ||
A380 | vous avez le lien du simulateur | ||
Gero86 | Quel est le réel intérêt du crash ?
Y'a un outil de simulation qui permet de simuler les missions et donc de connaître la quantité de carburant, tu met une très légère marge . sans pour autant y mettre le plein, il fait l'aller retour et tu l'envoie en casse tu paye ni franchise , ni embauche de personnel etc |
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A380 | selon toi déjà faut crasher avant de boucler les 500.000 km , très bon à savoir merci j'ignorais qu'en dépassant les 500.000 km la valeur passera au -
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Gero86 | Hello,
Lorsque l'avion passe les 500 000 km, la côte de valeur passe en "négatif" il me semble j'avais fait le test y'à un certain temps, donc l'assurance ne te donnera rien pour l'avion , rien pour le personnel ou tu paiera l'indémnité toi même aux proches des victimes Dans tout les cas à l'aller, tu récupère le prix mission + 50% du bonus mission. donc si l'avion fait pas le retour tu perds 50% de bonus. Il faut également prendre en compte lorsque tu crash un avion, la réembauche du personnel derrière donc au grand minimum 2/3 pilotes + 1 hôtesse. à toi de faire tes calculs et donc à voir la réelle rentabilité . |
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A380 |
vous pensez pas que au lieu de payer la mise à la casse il est plus rentable d'envoyer les avions en fin de parcours vers une destination lointaine comme ça on récupère les frais du carburants consommé dans le trajet aller + usures des moteurs + assurance normalement le montant verser par l'assurance relatif à la valeur de l'avion plus les indemnités seront versés dans notre compte y a que la franchise sur les crashes à payer qui n'est pas conséquente qu'on doit payer avec les impôts donc on gagne: la prime du voyage + moteurs + kéro + assurances et on paye 25.000 pour le premier crash de la semaine au lieu de 30.000 de remise à la casse alors |
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