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Revue des dernières réponses | |||
A380 |
moi aussi j'adopte la même stratégie j'ai 34 SS jusque là et je les envoie tous à des missions de 1H . je suis installé en Algérie et les missions de une heure sont nombreuses: France Allemagne Angleterre Espagne Portugal suisse Belgique Italie Irlande Tunisie Libye pays-bas gerce Bosnie-Herzégovine Croatie Luxembourg Bulgarie... etc |
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Gero86 | ,
Après c'est un choix stratégique et un choix de disponibilité pour renvoyer ces avions . Personnellement je préfère la stratégie des 2X1H par jour sa paye encore mieux et avec encore moins d'usure mais je suis obliger de me limiter à une vingtaine de mission . |
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A380 |
oui sur tout le kilométrage y a des missions de 3h qui sont de plus de 6000 km (12000km aller retour) ça dépasse largement donc les 10000 km de l'autonomie de l'avion tu-144 !!! en plus faire 6h+10000km pour à peine 400000$ je préfère 2h+2500km pour 230000 a 270000 $ en moyenne avec possibilité de faire 2 missions par jour ce qui fait moins de carburant moins d'heures de vol moins de kilométrage parcouru avec plus d'argent en plus avec un avion qui coûte moins cher |
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A380 | |||
Gero86 |
Tout dépends de ton point de départ, et puis il n'y à pas que l'intérêt des sièges en +. mais également l'autonomie. Le Tu-144 se prête aux missions de 3H maximum en faisant attention aux kilomètres, contrairement aux concorde qui eux font maximum des missions de 2H. |
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A380 |
les tu-144 coutent presque 2.000.000 de plus que les concorde mais ça sert à quoi si les missions spécifiques à cet avion (plus de 100 siège) sont rare. moi personnellement j'en connais que celle-là : Mission 716 Nombre de passagers : 107 Nombre d'avion : 1 Contrat : 303,980 $ + BONUS Ville : Paris Distance : 1373 km |
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