Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
A380 | ![]() moi aussi j'adopte la même stratégie ![]() |
||
Gero86 | ![]() Après c'est un choix stratégique et un choix de disponibilité pour renvoyer ces avions ![]() Personnellement je préfère la stratégie des 2X1H par jour ![]() ![]() |
||
A380 | ![]() oui sur tout le kilométrage y a des missions de 3h qui sont de plus de 6000 km (12000km aller retour) ça dépasse largement donc les 10000 km de l'autonomie de l'avion tu-144 !!! en plus faire 6h+10000km pour à peine 400000$ je préfère 2h+2500km pour 230000 a 270000 $ en moyenne avec possibilité de faire 2 missions par jour ce qui fait moins de carburant moins d'heures de vol moins de kilométrage parcouru avec plus d'argent en plus avec un avion qui coûte moins cher ![]() |
||
A380 | ![]() |
||
Gero86 | ![]() Tout dépends de ton point de départ, et puis il n'y à pas que l'intérêt des sièges en +. mais également l'autonomie. Le Tu-144 se prête aux missions de 3H maximum en faisant attention aux kilomètres, contrairement aux concorde qui eux font maximum des missions de 2H. |
||
A380 | ![]() les tu-144 coutent presque 2.000.000 de plus que les concorde mais ça sert à quoi si les missions spécifiques à cet avion (plus de 100 siège) sont rare. moi personnellement j'en connais que celle-là : Mission 716 Nombre de passagers : 107 Nombre d'avion : 1 Contrat : 303,980 $ + BONUS Ville : Paris Distance : 1373 km ![]() |
||