Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
A380 | ![]() merci ![]() |
||
Fleur-des-îles | Citation de A380-900 :
on ne dit pas que tu ne peux pas poser de questions ![]() Seulement tu en poses pour tout tes faits et gestes ![]() et du coup on te dit que tu peux découvrir le jeu par toi même ![]() Et pour ton idée de ce topic, je pense que tout dépend de comment tu veux jouer, ce que tu vises etc ... donc c'est a toi de réfléchir en fonction de tes envies si tu veux faire l'investissement ou pas tout en sachant que ce n'est qu'un jeu et que ton argent reviendra a un moment ![]() Esperant t'avoir répondu ![]() |
||
A380 | ![]() entièrement d'accord avec vous tous mais là il s'agit pas de choisir entre mission marchandise ou client par exemple, où peut-on faire des mauvais choix et de rectifier le tir par la suite, mais plutôt une question de choix stratégiques de grande envergure qui coutent entre 750 millions et 2 milliard ![]() ![]() merci en tout cas bonne continuation ![]() |
||
Ptitpimous | Le faites qu'au final c'est un jeu de gestion ![]() C'est à chacun de ce faire sa propre opinion. C'est en faisant des erreurs qu'ont apprend. |
||
A380 | si on a pas le droit de demander l'avis des autres ![]() ![]() ![]() |
||
Fleur-des-îles | Je pense tout comme Sill qu'il faut arreter de demander sans cesse l'avis des autres et faire toi meme tes experimentations !
Ca te sera plus utile ! |
||
Sillveolia | c'est à toi de voir et de calculer, pourquoi toujours demander l'avis des autres ? oui c'est fesable, maintenant, est-ce bien rentable ? je crois pas surtout si tu n'as que 3 petits aéro ![]() ![]() |
||
A380 | ![]() j'ai un H54 ![]() ![]() ![]() je voudrais, dès que j'aurai la somme de 750 m, ouvrir un nouvel aéroport , puis vendre le mien pour ouvrir deux autres ti aéros ainsi qu'un groupe, le reste j’achèterai avec quelques supersos pensez vous que c'est faisable est que c'est une bonne chose ![]() ![]() |
||