Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Chouch73 | Salut,
Que disent les pages parkings et restos? |
||
Ptitpimous | ![]() Tu n'as pas eu de crash dans la nuit de dimanche à lundi ? Tu n'as pas assez de détecteurs de métaux. Pour les avions c'est 1 avion = 2 agents de sécurité + 2 détecteurs de métaux. Pour les parkings = 3 agents de sécurité. |
||
krao | Bonjour
J'ai aussi un probleme de reputation ![]() Je viens de m'agrandir en H9 et d'acheter mes restaurant et parking avec le personel adequate (j'ai re verifier) Mais de 250 de repuration qu'il me resté je suis passé a -57 ... Qu'est ce que j'ai raté ??? |
||
Arthurus | Attention également quand tu rachèteras des avions, les agents vont en priorité vers les nouveaux avions, et les parkings en manqueront ![]() Pense bien à employer assez de vigils pour tes avions et tes parkings ![]() |
||
Yann66 | Les agents c'est 3 par parking donc pour 4 parking il t en faut 3 * 4 = 12
mais il te faut aussi 2 agents et 2 détecteurs par avion !! |
||
jimmysegers1991 | Bonjour,
me revoici pour un nouveau soucis toujours sur la réputation. j'ai 3 resto et 4 parking, 15 caissières et 12 vigils. les restos c'est ok les parking toujours moins 160 de réputation alors que niveau place il indique -7 cela veut-il dire qu'il manque 7 place? |
||
Fleur-des-îles | En gros un H9 c'est entre 2 à 3 resto et parking ...
Donc quand tu achèteras tes avions surveille de ne pas perdre de la réputation ![]() Si c'est le cas rachète un parking et un resto ![]() |
||
Ced2003 | bonjour , non
tu r'achetera tes p^rochain resto et parking a ton prochain agrendissement H18 |
||
jimmysegers1991 | RE_BONJOUR?
merci de vos réponses rapides je viens donc de faire 2 allopass pour monter ma répu à +-3000 et 1250000 dollars et j'ai acheté les 2 parking les 2 resto et les caissières et vigils. dernières question si je comprend bien à partir du moment ou j'achèterai le 7ème avion je devrais racheter un resto et un parking + le personnel jusqu'au 9ème avion et ainsi de suite par 3? |
||
Fleur-des-îles | Bonjour ![]() Il faut penser à lire la FAQ ![]() Tout y est écrit ![]() Bonne journée ![]() |
||