Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Chouch73 | Salut,
Que disent les pages parkings et restos? |
||
Ptitpimous |
Tu n'as pas eu de crash dans la nuit de dimanche à lundi ? Tu n'as pas assez de détecteurs de métaux. Pour les avions c'est 1 avion = 2 agents de sécurité + 2 détecteurs de métaux. Pour les parkings = 3 agents de sécurité. |
||
krao | Bonjour
J'ai aussi un probleme de reputation Je viens de m'agrandir en H9 et d'acheter mes restaurant et parking avec le personel adequate (j'ai re verifier) Mais de 250 de repuration qu'il me resté je suis passé a -57 ... Qu'est ce que j'ai raté ??? |
||
Arthurus | Attention également quand tu rachèteras des avions, les agents vont en priorité vers les nouveaux avions, et les parkings en manqueront
Pense bien à employer assez de vigils pour tes avions et tes parkings |
||
Yann66 | Les agents c'est 3 par parking donc pour 4 parking il t en faut 3 * 4 = 12
mais il te faut aussi 2 agents et 2 détecteurs par avion !! |
||
jimmysegers1991 | Bonjour,
me revoici pour un nouveau soucis toujours sur la réputation. j'ai 3 resto et 4 parking, 15 caissières et 12 vigils. les restos c'est ok les parking toujours moins 160 de réputation alors que niveau place il indique -7 cela veut-il dire qu'il manque 7 place? |
||
Fleur-des-îles | En gros un H9 c'est entre 2 à 3 resto et parking ...
Donc quand tu achèteras tes avions surveille de ne pas perdre de la réputation Si c'est le cas rachète un parking et un resto |
||
Ced2003 | bonjour , non
tu r'achetera tes p^rochain resto et parking a ton prochain agrendissement H18 |
||
jimmysegers1991 | RE_BONJOUR?
merci de vos réponses rapides je viens donc de faire 2 allopass pour monter ma répu à +-3000 et 1250000 dollars et j'ai acheté les 2 parking les 2 resto et les caissières et vigils. dernières question si je comprend bien à partir du moment ou j'achèterai le 7ème avion je devrais racheter un resto et un parking + le personnel jusqu'au 9ème avion et ainsi de suite par 3? |
||
Fleur-des-îles | Bonjour
Il faut penser à lire la FAQ Tout y est écrit Bonne journée |
||