Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mikage | Hello, je dépoussière un peu un vieux topic, je viens de délocaliser mon h27 full TU au kazak , est ce que les missions 3h au départ du Kazakhstan avec un TU sont toujours d'actualités ?, j'ai vu ici que oui et dans un autre topic aussi mais qu'il ne fallait pas dépasser 5200 km ( aller ) pour ne pas qu'il se crash, si ça peut m'éviter un crash de TU | ||
Txrip | dans la réalité l'avion fait le plein à l'aller et au retour
dans le jeu tu ne fais qu'un seul et unique plein pour l'aller et le retour c'est pour ça que l'autonomie maxi d'un concorde est de 4h aller et retour |
||
Lozen | Mais se n'est pas réaliste le concorde reliez la France au état-unis donc il dois avoir une autonomie supérieur a 4h | ||
indi-k | Citation de Dadou5173 :
ah oui j'avais pas pris ca en compte non plus... et je savais pas pour le tupo... je vais revoir ma copie! merci pour cette réponse rapide! |
||
Dadou5173 | oui avec un concorde tu ne peux pas faire une mission de plus de 2h aller simple , par contre tu peux avec un TU (parce qu'il vole plus vite)
après les missions 4 , 5 , 6h ... suivant le pays ou tu seras localiser des missions seront faisable et d'autre non |
||
indi-k | Bonjour à vous ami des airs!
j'étudiais l'éventualité de prendre mon premier concorde... mais j'ai déjà une question car je comprend pas bien la... vue la consommation horaire de l'avion et sa capacité total de carburant, le concorde semble ne pas pouvoir faire de missions dépassant les 2 heures de vol (4 heures allez-retour) alors à quoi peuvent bien servir toutes ces missions de 3, 4, 5 heure ou plus encore qui sont à disposition dans les listes de missions!??! je comprend pas trop la logique de cela... ais-je oublier un truc?? |
||