Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
ptcruiser42     Citation de avejefry :
slt a quand plus de missions sur amérique du sud moi je suis en argentine et je trés limiter sur les distance avoisinente. merci d'avance

a tu remonté ta réglette quand tu choisi les pays pour ta mission.
héhéhé
beloiseau merci merci à vous tous pour ce jeu magnifique
luckydes juste une tite question dan smes missions je nest pas encore lafrique du sud est ce normale et felicitation pour toutes les ameliorations depuis debut janvier surtout!!!!
avejefry slt a quand plus de missions sur amérique du sud moi je suis en argentine et je trés limiter sur les distance avoisinente. merci d'avance
zecou2b MOI ET MON ALLIANCE NOUS TENONS A VOUS FELICITEZ VOUS CE JEU ENCORE MERCI
math1604 oui un grand GRAND merci a vous les gars ce jeu était magnifique maintenant je le trouve de plus en plus détaillés et réaliste BRAVO !!!
Le disparu De rien de nouvelles devraient bientot arriver.


Mais la collecte de données n'est qu'un aspect de la chose....La saisie de Tantang n'est pas rien non plus .
hippo2 Alors merci également à Kingstong et DrDoooM
Tantang Merci a toi

Mais il faut surtout remercier Kingston et DrDoooM qui fournissent les nouveaux pays et nouvelles villes
hippo2 Encore une fois un grand MERCI à Tantang pour le travail effectué dans le but de satisfaire nos demandes.
Après les avions supersoniques maintenant c'est encore plus de mission avec de nouveaux pays.
Ce jeu fait preuve de nouveautés continuelles pour le plus grand plaisir de tous les joueurs.





 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024