Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ptcruiser42 | Citation de avejefry :
a tu remonté ta réglette quand tu choisi les pays pour ta mission. héhéhé |
||
beloiseau | merci merci à vous tous pour ce jeu magnifique | ||
luckydes | juste une tite question dan smes missions je nest pas encore lafrique du sud est ce normale et felicitation pour toutes les ameliorations depuis debut janvier surtout!!!! | ||
avejefry | slt a quand plus de missions sur amérique du sud moi je suis en argentine et je trés limiter sur les distance avoisinente. merci d'avance | ||
zecou2b | MOI ET MON ALLIANCE NOUS TENONS A VOUS FELICITEZ VOUS CE JEU ENCORE MERCI | ||
math1604 | oui un grand GRAND merci a vous les gars ce jeu était magnifique maintenant je le trouve de plus en plus détaillés et réaliste BRAVO !!! | ||
Le disparu | De rien de nouvelles devraient bientot arriver.
Mais la collecte de données n'est qu'un aspect de la chose....La saisie de Tantang n'est pas rien non plus . |
||
hippo2 | Alors merci également à Kingstong et DrDoooM | ||
Tantang | Merci a toi
Mais il faut surtout remercier Kingston et DrDoooM qui fournissent les nouveaux pays et nouvelles villes |
||
hippo2 | Encore une fois un grand MERCI à Tantang pour le travail effectué dans le but de satisfaire nos demandes.
Après les avions supersoniques maintenant c'est encore plus de mission avec de nouveaux pays. Ce jeu fait preuve de nouveautés continuelles pour le plus grand plaisir de tous les joueurs. |
||