Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
A380 | ![]() oui tout à fait , ne pas désactiver le compte durant les vacances n'est avantageux si seulement si le montant des intérêts est supérieur à celui des impôts : exemple moi qui est un H84 ![]() ![]() si j'ai juste 1.000.000.000$ en compte ![]() ![]() soit presque le double des impôts donc si je veux reprendre le jeux je n'ai qu'à alimenter mon compte avec une partie des interets pour passer au positif et le reste dans la popoche ![]() |
||
billy3 | Bonjour,
Merci de ta réponse. ![]() Pour le coup (et le coût) des intérêts supérieurs aux impôts, je me doute que c'est bien plus avantageux de ne pas activer la fonction "vacance". ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
A380 | ![]() je crois que non, y aura ni cumul d’impôt ni malheureusement celui des intérêts. tout de même les avions en vol ou en attente (mode A) retourneront à l'aéroport mais il faut savoir que s'agissant des joueurs ayant des intérêts hebdomadaires supérieurs aux impôts il serait plus intéressant de ne pas hiberner en cas d'absences ![]() |
||
billy3 | Bonjour,
Et est-ce que les intérêts de la banque continuent à travailler en mode vacance? Je n'ai pas trouvé d'infos dans la F.A.Q. du jeu. Merci pour vos réponses. |
||
A380 | Citation de lulinea :
il s'agit pas de hibernation des avions ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
lulinea | hibernation d'un avion, vous pouvez m'expliquer??? | ||
Ptitpimous | ![]() Même si tu as des ventes en cours elle ce réaliserons, donc normalement tes avions s'il sont acheter par un joueur l'action ce fera ![]() |
||
B.I.G. pat | ![]() ma question est simple ![]() si je mets des avions en brocante puis que je me mets en hibernation, comment ca va se passer ? ![]() personne pourra acheter mes avions ou la vente se fera normalement et l'argent viendra sur mon aero ? merci de vos réponses, bonne soirée |
||