Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
MisterBen Bref c'est vrai qu'actuellement ne pas pouvoir faire Paris-New York en Concorde c'est un peu frustrant. Par contre ça doit être poilant de faire un Paris-Berlin. Bon ok pour le moment lorsque l'on est basé en France on n'a pas beaucoup de choix pour faire voler le bel oiseau mais bon patience un jour viendra où l'on verra le ciel de l'atlantique constellé de Concordes et de Tupolev ça va être joli mes amis.
F-GKOM     Citation de Majila :
hein quoi le Tu-144 faire pls de km que le Concorde ???? pourtant il était onligé de garder la PC...


Je crois que oui pour le protoype et la 1ère version de série TU 144S.
Le Le modèle Tu-144S avait des réacteurs NK-144 tandis que le modèle Tu-144D était propulsé par des moteurs RD-36-51 plus puissants et plus économes en carburant (particulièrement en super-croisière, ne nécessitant pas l'usage de la post-combustion), et assurant donc une bien meilleure autonomie.

Mais les cractéristiques mise au-dessus sont avec les moteurs NK-144.
Yiep     Citation de Majila :
hein quoi le Tu-144 faire pls de km que le Concorde ???? pourtant il était onligé de garder la PC...


Tantang a donné des infos intéressantes concernant le faible écart de rémunération des missions entre Concorde et TU-144. Ce qui entraine une certaine difficulté à amortir les 2 millions $ séparant les deux appareil si le choix des missions n'est pas effectué soigneusement.

Il y a une réponse à la question initiale.

Merci d'ouvrir un autre topic pour poursuivre la discussion.
Majila hein quoi le Tu-144 faire pls de km que le Concorde ???? pourtant il était onligé de garder la PC...
Tantang Le Concorde coute 2million de moins que le Tu, mais plus ou moins ils ont les mêmes caractéristiques sauf evidement le fait que le Tu peut prendre 40 passagers de plus, mais sur un vol ca ne represente pas grand chose

Et sur le nombre de missions que fera l'avion ca ne fera pas plus de 2 million, donc le Tu n'est pas plus rentable que le Concorde

Je met ce sujet en note je ferais surement des modifs vu qu'il y a déjà eu un sujet a propos de cela, donc je lock de même le sujet (l'autre se trouve dans améliorations)

merci
F-GKOM J'ai trouvé un autre site ou les caractéristique du TU-144 sont les mêmes donc le TU-144 de série est bien supérieur au Concorde (car le prototype était largement inférieur).

Mais le gros désavantage du TU-144 c'est qu'il y avait tellement de bruit et de vibration dans la cabine que Aeroflot le considéra inapte à transporter des passagers. Elle fut forcer à lui faire transporter des passagers par le gouvernement Soviétique.
Yiep     Citation de Hu jintao :
Mais quand même un supersonique qui ne peut faire un Paris-NewYork il faut le faire!!!!


Tout le monde est impatient de l'utiliser sur son axe historique : Paris - NY.

Tantang, tu sais ce qu'il te reste à faire
Smith si il peut le faire mais dans les ameliorations c'est prevus qu'il refasse le plein de l'aeroport de destination
testart ouai c vrai lol
FD3S Mais quand même un supersonique qui ne peut faire un Paris-NewYork il faut le faire!!!!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024