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Revue des dernières réponses | |||
MisterBen | Bref c'est vrai qu'actuellement ne pas pouvoir faire Paris-New York en Concorde c'est un peu frustrant. Par contre ça doit être poilant de faire un Paris-Berlin. Bon ok pour le moment lorsque l'on est basé en France on n'a pas beaucoup de choix pour faire voler le bel oiseau mais bon patience un jour viendra où l'on verra le ciel de l'atlantique constellé de Concordes et de Tupolev ça va être joli mes amis. | ||
F-GKOM | Citation de Majila :
Je crois que oui pour le protoype et la 1ère version de série TU 144S. Le Le modèle Tu-144S avait des réacteurs NK-144 tandis que le modèle Tu-144D était propulsé par des moteurs RD-36-51 plus puissants et plus économes en carburant (particulièrement en super-croisière, ne nécessitant pas l'usage de la post-combustion), et assurant donc une bien meilleure autonomie. Mais les cractéristiques mise au-dessus sont avec les moteurs NK-144. |
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Yiep | Citation de Majila :
Tantang a donné des infos intéressantes concernant le faible écart de rémunération des missions entre Concorde et TU-144. Ce qui entraine une certaine difficulté à amortir les 2 millions $ séparant les deux appareil si le choix des missions n'est pas effectué soigneusement. Il y a une réponse à la question initiale. Merci d'ouvrir un autre topic pour poursuivre la discussion. |
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Majila | hein quoi le Tu-144 faire pls de km que le Concorde ???? pourtant il était onligé de garder la PC... | ||
Tantang | Le Concorde coute 2million de moins que le Tu, mais plus ou moins ils ont les mêmes caractéristiques sauf evidement le fait que le Tu peut prendre 40 passagers de plus, mais sur un vol ca ne represente pas grand chose
Et sur le nombre de missions que fera l'avion ca ne fera pas plus de 2 million, donc le Tu n'est pas plus rentable que le Concorde Je met ce sujet en note je ferais surement des modifs vu qu'il y a déjà eu un sujet a propos de cela, donc je lock de même le sujet (l'autre se trouve dans améliorations) merci |
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F-GKOM | J'ai trouvé un autre site ou les caractéristique du TU-144 sont les mêmes donc le TU-144 de série est bien supérieur au Concorde (car le prototype était largement inférieur).
Mais le gros désavantage du TU-144 c'est qu'il y avait tellement de bruit et de vibration dans la cabine que Aeroflot le considéra inapte à transporter des passagers. Elle fut forcer à lui faire transporter des passagers par le gouvernement Soviétique. |
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Yiep | Citation de Hu jintao :
Tout le monde est impatient de l'utiliser sur son axe historique : Paris - NY. Tantang, tu sais ce qu'il te reste à faire |
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Smith | si il peut le faire mais dans les ameliorations c'est prevus qu'il refasse le plein de l'aeroport de destination | ||
testart | ouai c vrai lol | ||
FD3S | Mais quand même un supersonique qui ne peut faire un Paris-NewYork il faut le faire!!!! | ||