Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Trouspinette

Calimero, tu n'est pas obligé d'avoir un H200 Moi j'ai un H27 full SS, puis j'ai ouvert un nouvel aero qui maintenant est H54 qui est Full B777 et j'ai tout ce qui me faut en missions rentable et niveau Timming ça colle très bien

did2145     Citation de Trouspinette :
Il y a des missions moins loin qui rapportent gros, et te laissent largement assez de marge pour la mauvaise météo ect

Pour info, avant le changement je faisais les mêmes missions, et je crashais un avion voir deux par mois. Je ne fais que des missions d'une heure, voir deux grand maximum.
Marsu 45 Bonsoir,
    Citation de Trouspinette :
Il y a des missions moins loin qui rapportent gros, et te laissent largement assez de marge pour la mauvaise météo ect

Nous verrons quand tu aura des H200, il n'y à aucune localisation ou tu trouveras 200 missions pour des supersonique
Alors profitez en comme je commence à être vraiment dégouté je commence par brader mes Falcon 7X à 40% je verrais ensuite ce que je ferais.
Trouspinette Il y a des missions moins loin qui rapportent gros, et te laissent largement assez de marge pour la mauvaise météo ect
did2145 Hello tout le monde, je rejoins mes collègues pour signaler que les mauvaises conditions météo (mon aéroport est en France et de la neige au mois de juin, à moins d'être à 5000m, j'en ai jamais vu), çà commence à être sacrément pénible. Toutes les semaines, c'est 4 à 5 avions que je perds. Y'a pas moyen de faire quelque chose?
Merci.
robelap1 d'accord avec romu
Romulus17 pour info moi la meteo commence a m'enerver
la semaine derniere jai eu 16 missions d annulé et 4 crash donc jai bosser pour payer les avions a racheter cest plus du tout cool comme jeu ....
Ptitpimous

Quand l'avion est détourné par cause de mauvaise météo nous ne pouvons pas définir la distance. (grandeur du cyclone etc...)
robelap1 Bonjour,

outre le fait qu'il y a beaucoup trop de casse à cause des cyclones, de la neige et autres calamités... pourrait-on changer le libellé, actuellement on a :
"Mauvaise météo, le Cyclone s'abbat prêt de votre avion
Le pilote a réussi à modifier le cap à temps
Détournement de"

ne pourrait-on pas lire:
" Mauvaise météo, votre avion est pris dans un cyclone,(une tempête de neige, du verglas, la glace,....) le pilote a modifié son cap, le parcours sera allongé de XXXX KM, mais la mission continue ",
C'est une propal amicale..
et remerciements aux developpeurs, modérateurs et autres concepteurs
Bravo !!! cordialement
Rob r

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024