Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
monbelairport     Citation de mirage IV :
Rajouter un B 717 en missions immédiates sauf la nuit un A 320 et un A 300 vers l'Egypte et cela me permet d'avoir pas mal de bénéfice.

Ton B717 ne vole pas la nuit ?
jloof22     Citation de Jean Le Maingre :
Je considère le 777 comme l'avion le plus rentable du jeu

1) C'est un biréacteur, moins onnéreux en moteur que ses homologues queadriréacteurs
2) Il a un excellent rayon d'action

En clair, il est des plus rentables, et c'est lui que je te conseille

Totalement d'accord avec toi Jean!
F-GKOM Le tout est de varier sa flotte.
Personnelement j'ai pour les long-courrier :
4 B 777
3 A 380
2 B 747

Les 777 vont au Chili, au Japon, quelques fois en Chine...
Les 380 vont au Japon, au Chili, en Chine, en Argentine...
Les 747 vont au Canada, aux Etats-Unis.

Rajouter un B 717 en missions immédiates sauf la nuit un A 320 et un A 300 vers l'Egypte et cela me permet d'avoir pas mal de bénéfice.
hippo2 A mon avis le B777 est le meilleurs long courrier pour les missions immédiates. Avec des moteurs IV tu peux aller presque partout ce qui te laisse bon nombres de mission de 23 à 24 Heures comme ça tu relances tes avions toujours à peu près à la même heure et tu n'as pas besoin de mettre ton réveil à sonner toutes les 2 heures. La rentabilité d'un B777 est d'environ 2 millions par semaine.
Pour le transport de marchandise ou de client faut faire une étude en prenant en compte ton avion qui ne fera que 4 ou 5 rotations par semaine à cause du temps d'attente.
Maintenant à toi de choisir en fonction de tes habitudes de jeu.

Bol vol sur les grandes distances.
alelo Oui, en plus il est pas tellement chere. Il est remboursé en 4 mission. Mon frere a reussi a avoir 700 000 avec bonus dans une mission imediate( mais en partant d'argentine avec un moteur 4)
dmassimo Les moteurs sont quand même remboursé...
salvatore oui il est rentable et en + il ne possede que de 2 moteur
F-GKOM A oui je parlai en partant de France.
Jean Le Maingre Ca dépend aussi où tu est placé zecou2b ...
F-GKOM Chili avec moteurs IV.
Sinon Japon, Russie, Etats-Unis, Canada, Brésil je pense, Argentine (moteurs IV)... Beaucoup quoi..
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024