Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
passific | Oui en effet, j'étais vacances ^^
Mais c'est bon je suis de retour =) |
||
Ptitpimous |
Tu as mis ton compte en hibernation ce qui rend la discutions plus dur... |
||
passific | Aaaaah !!!!!
(C'est je que j'ai fait quand j'ai vu le mail ce matin ^^) Après lecture j'avoue que la partie sur la taverne, c'est bonus, mais LA grosse nouvelle c'est les escales ! (Oui je sais il y a aussi les boîtes noires, mais je n’ai pas encore eu l'occasion de trop regarder) Très bonne amélioration, longuement attendue Et surtout bien apporté : j'adhère totalement au fait que seulement certaines (peu) missions n'y ai accès, ça met un peu de piment dans les calculs, et permets différentes stratégies ! Les calculs d'ailleurs, parlons-en. Je suppose que du coup il se comporte comme un aller (pas de réduction de la consommation), mais surtout : le nombre de passagers (ou marchandises) est différent, est-il toujours inférieur ? Je proposerais en passant que les infos soient affichées dans une ligne supplémentaire et non dans un pop-up, ce qui est moins facile et plus long à lire (d'autant plus quand je joue depuis un appareil mobile...). Après je souhaiterais partager un bug potentiellement très gênant, mais je ne compte pas l'étaler publiquement, serait-il possible qu'on me contacte via MP (passific) ? En tout cas, super travail ! Passific EDIT : je viens de trouver que c'est 90% arrondie à l'inférieur pour le nombre de passager |
||