Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Quincy | C'est pas si grave, j'attends votre nouvelle poste ici coquegsm | ||
Ced2003 | Bonsoir Sand prend des b777 200 er
et essaye d ouvrire un nouveau poste quand tu pose une question sa facilitera la lecture |
||
sand | bonjour,
quel avion est rentable pour faire du transport de marchandise quand on est débutant comme moi ? car pour l'instant je ne fait que des missions immédiates. merci pour votre retour |
||
Marsu 45 | Citation de Phoenix1992 :
Si tu peux éviter de nous poluer avec tes Pub, il y en à déjà de trop sur AS edit modo : citation de lien vers site marchand enlevé |
||
Phoenix1992 | J'ai pas l'opinion,importe quel
edit modo : la pub pour des sites marchands est interdite. |
||
Ced2003 | Et pense a prendre des caissieres
|
||
Dadou5173 | si tu as le nombre necessaire d'agent pour les avions et parking, ils se gèrent automatiquement.
mais je pense qu'un seul parking pour un H18 n'est pas suffisant |
||
Sh4dox | Comment on fait pour mettre des vigile dans le parking?
j'ai beau embauché des agents de sécurité il sont jamais pour le parking |
||
Chouch73 | Salut,
-Tu as besoin de 1 piste pour 3 avions -Si il te manque des pistes, la mission s annulera mais l avion ne se crashera pas (vu qu il a pas décollé ) Pour voir les raisons d un crash, consulte ton carnet de vol et la boite noire de l avion. -mission rentable? presque toutes. A toi de trouver lesquels te rapporterons le plus d argent -type d avions acheter : tout dépend de ton budget, mais aussi des besoins pour réaliser tes missions rentables (passagers, distance, coute de l avion...etc). les missions supersoniques sont celles qui rapportent le plus sous certaines conditions. N hésites pas à consulter également la faq aplouche |
||
Sh4dox | Bonjour,
Comment calculer le nombre piste par rapport au nombre d'avions? J'ai un avion que c'est écraser j'ai pas vraiment compris pourquoi (manque de piste si j'ai bien compris) Quel sont les missions les plus rentable longue ou court? Quel type d'avions acheter? |
||