Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
jloof22 Le B777 est de loin le plus rentable entre ces 2 avions
falcon222 avec le moteur I la mission 143 du bresil mais attention au nombre de personel volant
monbelairport p'tet ben ...

Fais toi une idée en testant diverses missions sur ce simulateur de mission : http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php


pilot manager tte l'amérique?
airbus13 avec un b777 tu peut aller en amérique
pilot manager le b777 avec moteur 1 on peut aller jusqu'ou? (mon aprt est en France)
De plus maintenant que j'ai un 717 et un 320 il faut mieux que je continue avec un deuxième a320 ?
Merci

jack pitchmoll en fait il y a surtout une chose qu'il ne faut pas oublier, ta strategie doit dependre du nombre de fois ou tu peux passer sur le jeu, car si tu as une flotte de A320 et que fais des missions immédiates, il faut que tu passes minimum 2 ou 3 fois par jour( voir + )
sinon le b777 reste pour moi l'un des meilleurs longs courriers du jeu ( entretien + faible, moteurs, kero ) il suffit de mettre des moteurs IV et de bien choisir ses missions
en tout cas je le prefere nettement au a340
ptcruiser42     Citation de pilot manager :
Bonjour

Je suis débutant et j'ai pour l'instant qu'un b777( et un a320 crashé!) et j'envisage évidamment d'acheter un second avion ms le plus rentable est d'acheter un a320 tt de suite ou d'attendre un peu et d'acheter un b777 (j'ai 758.000$)?


reviens en arriere sur les messages il y a une grille excel sur les cout de reviens ( grille pour le site )
Smith avec quel type de moteur ??
Tantang Pourtant moi ca peut aller il est assez rentable

Par contre l'achat des moteurs est assez lourd (même si il y a le bonus, c'est assez lourd ...)

Donc je préfére de même investir dans des 777 voir depuis peu quelques A380 (un seul pour le moment, je l'envoie en Equateur ca paie pas mal : 1.3 million)
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024