Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jloof22 | Le B777 est de loin le plus rentable entre ces 2 avions | ||
falcon222 | avec le moteur I la mission 143 du bresil mais attention au nombre de personel volant | ||
monbelairport | p'tet ben ...
Fais toi une idée en testant diverses missions sur ce simulateur de mission : http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php |
||
pilot manager | tte l'amérique?
|
||
airbus13 | avec un b777 tu peut aller en amérique | ||
pilot manager | le b777 avec moteur 1 on peut aller jusqu'ou? (mon aprt est en France)
De plus maintenant que j'ai un 717 et un 320 il faut mieux que je continue avec un deuxième a320 ? Merci |
||
jack pitchmoll | en fait il y a surtout une chose qu'il ne faut pas oublier, ta strategie doit dependre du nombre de fois ou tu peux passer sur le jeu, car si tu as une flotte de A320 et que fais des missions immédiates, il faut que tu passes minimum 2 ou 3 fois par jour( voir + )
sinon le b777 reste pour moi l'un des meilleurs longs courriers du jeu ( entretien + faible, moteurs, kero ) il suffit de mettre des moteurs IV et de bien choisir ses missions en tout cas je le prefere nettement au a340 |
||
ptcruiser42 | Citation de pilot manager :
reviens en arriere sur les messages il y a une grille excel sur les cout de reviens ( grille pour le site ) |
||
Smith | avec quel type de moteur ?? | ||
Tantang | Pourtant moi ca peut aller il est assez rentable
Par contre l'achat des moteurs est assez lourd (même si il y a le bonus, c'est assez lourd ...) Donc je préfére de même investir dans des 777 voir depuis peu quelques A380 (un seul pour le moment, je l'envoie en Equateur ca paie pas mal : 1.3 million) |
||