Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Tu risque des annulations de missions et des crashs.. et c'est meme bizarre que tu n'en ai pas deja eu...
Il faut une piste pour 3 avions dans l'aeroport qu'il soient en vol, au "garage", en chargement ou au decollage et a l'atterrissage. |
||
pkret | Mais qu'est ce qui s epasse si on à comme moi 5 avions et seulement 1 piste ?
Normalement 3 avions peuventde poser sur 1 piste, mais si les avions attériisent et décollent à des heures différentes ? dans ce cas une piste suffit non ? Je vois pas trop quel est l'inérêt d'avoir 1 piste pour 3 avions. |
||
salvatore | lool | ||
mic23 | Merci pour vos réponses donc autant de pistes qu'on veut sur un seul aéroport, les controleurs vont avoir un sacré boulot | ||
Le disparu | Le nombre de pistes est lié a la taille de tes hangars .. Il te faut une piste pour 3 avions...
Donc avec un hangar de 9 avions tu auras besoin de 3 pistes Avec un de 18 de 6 pistes Le hangar le plus grand contenant 200 avions tu auras besoin de 67 pistes |
||
Le mort | si tu as 100 avions(3 avion pour 1 piste)il faut diviser par 3 donc 33.333333... donc il te faut 34 pistes!
Pour épondre à ta question je pense que tu n'a pas besoin d'avoir des milliers de piste tant que tu n'a pas des milliers d'avions!!! Donc autant que tu veux! |
||
mic23 | Bonsoir
Combien un aéroport peut-il avoir de pistes au maximum ? Merci |
||