Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
chalengeur | Allo je suis un joueur assidu, je me connecte plus d’une fois par jour et je joue depuis 2007. Je me porte volontaire pour occuper un poste! | ||
marneus | je crois que c'est carrément tantang qu'on devrait remplacer par quel qu'un de motiver et présent!!! | ||
maxou34 | Bonjour,
Je suis d'accord avec mes deux autres collegues d'alliance cmoileo et francky026, depuis que j'ai repris le jeu je n'est vu aucun modo ou admin. Faut que cela change. Merci a vous et bon vol |
||
francky026 | salut a tous
alors toujours pas de réponce de tantang !!!!! va faloire le contacter sur weedland !! |
||
Ced2003 | Bonjour tous le monde j ai vue que il y avait eu un tri dans les modo fait par Dadou je pense pour les administrateurs et super administrateurs il me semble que seul tantang que faire cela
|
||
francky026 | salut
toujours pas de réponce du staff? |
||
nitroflo1 | Je suis pour quelque modo et admin en plus, ainsi qu'une remise a zero du jeu.
Nitro |
||
j3ans3b | moi je dacord avec vous il serais tempt quil est un chengement et que dadou ne sois plus seul a tout fair bon vol a tout le monde | ||
cmoileo |
Bonjour a tous et toutes Je suis du même avis que Dadou5173 et Francky026 , Air-Start n'est pas mort et des changements dans l'équipe seraient nécessaire il y a toujours une certaine activité pas seulement des 24 membres de notre alliance, mais aussi des nouveaux et des anciens qui recommencent a 0 et aimeraient jouer 1 Administrateur (dadou5173) ne suffit pas pour assumer seul tout le boulot quand au modérateurs j'en ai entr'appercu 2 (Aliy -Ced2003) 1 ou 2 fois sur la taverne depuis que j'ai repris le jeu il y a 6 mois Merci bcp a Dadou5173 pour le travail que tu fais , en espérant que tu ne seras plus seul a faire tout le boulot |
||
francky026 | salut dadou , je sais bien que tu est tout seul et ces pour cela que je demande de changer les admin et autre .
pour quil en mette des nouveaux que tu ne soi plus seul a tout faire !! tu aurrais du le dire a tantang deja , je ne vois pas pourquoi toi tu ne la pas fait , tu es super admin donc tu a les droit de choisir ton équipe il y a papy qui est toujours sur la taverne tu aurait du lui proposé admin ou modo , je suis sure qu'il ne serai pas contre, il ya polo59 il est modo sur weedland il pourrait aussi le faire aussi . moi je veux bien passé modo pour donné un coup de main , je passe presque 3 a 4h par jours sur le jeu , cmoiléo pareil il est a la retraite et je suis sure qu'il serait content de le faire , car tous les modo et admin depuis 3 ou 4 mois j'en ai pas vue passé un seul . nous te remercions pour le travaille que tu fait tous seul . |
||