Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Gauth C'est le jeu de l'offre et la demande. Ca se fait sur tout type de marché.

L'avantage, c'est que si on veut liquider des avions, on peut les mettre à bas prix
La preuve quelques secondes on suffit pour que tu puisses les vendre
Tantang     Citation de Z.G.K :
coucou à

j'ai pue ce matin tester la brocante,
il s'avere que j'ai reussi as vendre mais 2 boeing 777 en l'espace de quelque seconde,mais le mais du mais,ces que celle ci sont retrouver en vente quelque seconde plus tard sur la brocante avec une valeur un petit peut pls haut que je l'ai avait vendu .

Globalement meme si j'avais estimer as sa cote avec 10% de plus ces pas mal cette histoire de brocante acheter pour revendre directement comme dans les vraix Brocante
Certes, mais avec le peu que tu vas gagner pour une revente, a mon avis sur 40 reventes j'ai gagné encore plus d'argent au quizz

Donc par rapport a ca il n'y a pas trop de soucis

Sinon vous pouvez toujours essayer de trouver des vendeurs donc par exemple poster un sujet de vente, ca vous permettera de vendre aux joueurs actifs et d'éviter de servir les joueurs qui se jouent "revendeurs"
lsgn Eh oui, il y aura toujours de petits malins pour profiter du systéme!.
Z.G.K coucou à

j'ai pue ce matin tester la brocante,
il s'avere que j'ai reussi as vendre mais 2 boeing 777 en l'espace de quelque seconde,mais le mais du mais,ces que celle ci sont retrouver en vente quelque seconde plus tard sur la brocante avec une valeur un petit peut pls haut que je l'ai avait vendu .

Globalement meme si j'avais estimer as sa cote avec 10% de plus ces pas mal cette histoire de brocante acheter pour revendre directement comme dans les vraix Brocante
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024